Marshall MG15MSZW - Zakk Wylde MicroStack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'ai actuellement un ampli Roland cube 15 mais je desire le changer car il a peux d'effet et un mauvais son je trouve

cet ampli me tente bien http://www.amplialampes.com/pages/produit-marshall,marshall_mg15mszw___zakk_wyld... [/url]

Sachant que je veux jouer tout type de genre mais surtout orienté metal,heavy metal(gun n' roses,metallica...etc) je voulais savoir si cet ampli vaut le coup voila
Merci



lsa

Star du Forum
957 messages
Il a l'air marrant mais niveau son ce sera pas ça, il est basé sur le mg qui est l'ampli transistor type.
Tu veux quoi comme ampli lampes ou transistor ou hybride, à modélisations, le budget, pour quoi faire petite scène, ton appart, ton style enfin vu que tu regardais zacck wylde ça doit pas être pour de la pop.
Donnes nous des détails wink

Comment te dire... Marshall ca commence à etre bien quand tu mets 1200 euros dans une tête d'ampli, soit pas loin de 2 000 euros avec le baffle. Donc oublie, le roland Cube est mieux^^

En plus, cet ampli ne fait que 15 watts, en fait tu ne payes que son look, original il est vrai. Si tu veux un nouvel amplis, dis nous ton budget, et ce que tu veux en faire (jouer chez toi, avec des potes, avec un groupe en faisait qqchose de sérieux ou alors pour faire uniquement groupe et scène, sachant que ca demandera de + en + de puissance et donc que tu auras des choses de - en - bonnes pour le prix à ce niveau là.)

parce que pour le même prix que le Marshall, tu as quand même ca, et la c'est autre chose :
http://www.thomann.de/fr/laney_lc15_gitarrencombo.htm

ok!
donc mon budget on va dire 350€ plus ou moin sinon c'est plutot pour jouer chez moi mais pourquoi pas en groupe par le suite
et sinon le style un peu de tout mais surtout metal,hard rock.
voilà wink

Bon budget^^

Bon je t'explique icon_cheesygrin : Avec ce budget, t'as ca, c'est à dire mon ampli : http://www.thomann.de/fr/laney_lc15r_egitarrencombo.htm

le même que le 1er, avec une reverb, une boucle d'effet et une sortie line en plus. Ca fait 15 watts, c'est du tout lampe, donc ca équivaut à 30-35 bons watts transistors. Par contre avec ça, oublie le son clean avec un batteur. Avec le gain poussé ca peut le faire, même ca doit etre limite, je peut=x pas te dire, j'ai jamais joué avec un batteur^^
Pour ce budget, c'est pas dur tu ne trouveras rien d'équivalent dans cette gamme d'amplis.

Après, l'idéal pour pouvoir jouer en groupe et à la fois à la maison, c'est un amplis 30 watts à lampes : le probleme c'est que ca sera vraiment fort pour la maison, et que les amplis à lampes donnent un bon son quand ils sont bien poussés...
L'autre probleme avec les amplis 30 watts lampes, c'est qu'ils coutent beaucoup plus cher, rien à moins de 450 euros, en occasion pas beaucoup moins^^
A toi de voir smile

édit : je viens de voir "style métal hardrock" : le gain de cet ampli n'est pas énorme, et tu ferras pas du gros métal avec. Moi je joue Iron Maiden avec le gain à fond, ca rend pas mal, mais faut pas en demander plus. Par contre, avec une bonne pédale d'overdrive pour booster le gain, ou une grosse disto sur le clean, tu peux avoir un bon son qui défonce !

ok merci de tes reponses
au pire je me contenterai de celui la.
sinon je viens de calculer ma thune finalement mon budget max est 450€ donc si tu connais mieux pour ce prix la et pour mon style n'hesite pas! icon_cheesygrin Merci

Oui, juste rajouté que le le MSZW n'apporte rien de plus au registre metal, heavy metal qu'un banal MG icon_cheesygrin

Ya juste Zakk Wylde qui fais semblant de jouer dessus sur la photo icon_cheesygrin

Zakk Wylde est compris avec le ministack???

quentindemontargi a écrit :
Zakk Wylde est compris avec le ministack???

sa serait bien mais apres pour le ranger il doit prendre de la place icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, ampli, marshall, metal, microstack, pages, amplialampes, www, bien



+