Cherche basse, mais bien précis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anarchibrius

Petit causeur
74 messages
Bonjour, je cherhce une basse, mais pas n'importe quoi. Bon j'aimerais, je sais meme pas si ça ce fait, mais avoir une basse 5 cordes avec un son assez imposant pour pouvoir jouer du métal, du métal progressif de préférance MAIS j'aimrais que son son soit aussi en mesure de jouer des trucs plus jazzy, donc en gros je cherche une basse polyvalente qui me permetterais de faire cela. Je peux débourser environ 1000$ canadien, je sais pas comme c'est en euro, mais aller vers des trucs entre 800 et 1200 euro, je penses que c'est l'équivalence.

Meric



tamoume

Petit causeur
32 messages
Je serait pour te proposer une Warwick Taranis.

Elle est faite pour le métal à la base, mais son micro jazz en position manche lui donne tout de meme de la polyvalence. Elle a juste un son énorme. Fait attention tout de meme, la version 4 cordes est accordé en Si grave, donc pas de corde de Si aigu.

Ca fait 680 euros icon_cheesygrin

anarchibrius

Petit causeur
74 messages
Bon bon bon... Merci !!!

tamoume

Petit causeur
32 messages
Si tu trouve une taranis à 680€, je veut la voir, parce que perso je l'ai jamais vu à moins de 1300€

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
quentindemontargi a écrit :
Ca fait 680 euros icon_cheesygrin




Non ca fait 677,901 euros

Dit toi qe comme tu es canadien, les tarifs pratiques sont moins terrifiants qu'en europe. Trouve un site US ou mieux, vas y. Bass central fait des tarots ahurrissants pour un francais. Mais ca depasse les 1000 dollars canadiens!!!

Mais pour un truc bien polyvalents, je dirais la yamaha trb 1005... ou si tu trouve d'occaz', la rbx775 (qui ne se produit plus). Cette derniere est exellente. Ou sinon tu as les cort artisans A5, ou la K5 ibanez.


Voila!

PS : si tu as une chance insolente, tu peut trouver une Musicman bongo ou stringray 5, pour 1000 dollars can, ca doit se faire!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, cherche, des, trucs, euro, tal, jouer, sais, rance



+