Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'aime bien mais c'est pas mon style non plus...

Sinon c'est un groupe original c'est aussi pour ça que j'aime !!



bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
icon_cheesygrin Salut, moi rammstein c'est pas du tout mon truc mes j'aime pas mal Amerika parce qu'elle est moins bourrins et violentes que la plupart de leurs chanson.

Je ne les connais pas. sad

Désolé

korntv

1 message
smiley-guitar Adios ! Je pas rentré dans ma voiture sans la mettre... maitre maitre

Mein Teil, Du Hast, Rosenrot, Amerika, Ich tu dir weh, Ich will et Reise Reise bien sûr ! ah au fait somalien, j'adore ton espèce de slogan "... Le SMS viole des grands-mères, mange des enfants "... à l'heure où j'écris ça je me marre en y pensant, et ton pseudo est marrant aussi, sans vouloir être raciste.

Sonne 8D

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
pour moi il manquait que amerika dans le sondage sinon j'ai voter feuer frei je l' adore love

lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages
Moi ma préférée est "Pussy" car je ne suis pas un expert de Rammstein... J'adore aussi "Mutter" mais elle n'était pas dans la liste... Finalement j'ai mis "sans opinion".

elles sont pratiquement toutes bonnes les compos de Rammstein dans le style " Métal " mais la plus melo et expressive reste bien évidemment " MUTTER "...1 MUST !!!

J'ai mis Mein Teil car en live elle est super =D

Sinon j'aime bien Ich Will ,Sonne ,Moskau...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
En concert elles etaient toutes exellentes ..

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'avais du mette mein teil a coup sur, cela dit j'adore aussi mutter, amour, reise reise, et vraiment plein d'autres

ESP LTD AX-50 A VENDRE
image du forum
image du forum
gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Ich will, Ich tu dir weh et amerika

till-lindemann

4 messages
Moi ma chanson préféré rest "Du Riechst so Gut" parceque les paroles sont superbes !!! smile_cool
Et j'aime aussi "Mutter" et "Rammlied" !!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rammstein, RAMMSTEIN, chanson, quelle, votre



+