Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
parmi les 5 j'ai voté " du hast et" Feuer frei"mais il y en a tellement d'autres bien meilleures, me demandez pas les titres, je m'en souviens pas!!! lol



je me tate à faire un sondage avec 5 chansons totalement pas connues qui souvent ne sont pas jouées en live genre "amour" "der meister"...

bah j'ai mis Mein Teil mais c'est pas la mieux je trouve: il y en a plein d'autres que j'aime plus:
Rosenrot et sa basse simple mais grasse et transcendante, Amour, Moskau(!!!!) ,Reise Reise, Stirb Nicht Vor Mir (Don't Die Before I Do),Keine Lust, et la très marrante "Te quiero P*ta"! icon_cheesygrin

"Mein teil" sa va encore mais je préfère "Wo bist du" smiley-guitar

guibon

Petit causeur
19 messages
Feuer Frei est la mieux de celles proposées love

Feurer frei !! terrible ce morceau love

j'aime pas le style mais je dis amerika wink

j'adore Rammstein et j'adore toutes leurs chansons !!!
mais j'ai voté Feuer Frei parce qu'elle déchire vraiment beaucoup !!!!
VIVE RAMMSTEIN ! XD

J'ai voté Du Riechst So Gut parce que c'est avec cette musique que j'ai appris a adorer Rammstein, sinon Morgenstern, Steim um Steim et Das Seemann sont à mon goût les plus magnifique de ce groupe d'allemagne de l'est! J'ai faillit oublier Klavier.

Freuer Frai sans esiter ! Je suis un gros fan de rammstein maitre

mimiemouse

Petit Downloader
1 message
Amor magnifique chanson de rammstein a mon avis trop peu connue . la partie instrumentale est vraiment géniale

Ma préféré n'est pas dans se sondage, malgrer qu'elles sont magnifiques smiley-guitar j'ai voter Mein Teil

brkrepeatstart je prefere Amerika ou Moskow ou même Reise,reise, voit te quiero puta... Voir le reste tout court... brkrepeatend

il y a aussi spiel mit mir spring amour amour et te quiero puta qui sont pas mal !!!

Mein teil dans la liste mais j'préfèree encore plus mutter




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rammstein, RAMMSTEIN, chanson, quelle, votre



+