quel est le matos que vous aimeriez avoir ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
est ce ke vou ameriez avoir le matos d'une star ou d'un membre d'un groupe célèbre ?
perso jaimerè tro avoir la mm gratte ke M (Mathieu Chedid) ! love
j'trouve kel est tro stylée ! en + il en joue tro bien !!! smiley-guitar



moi sa serait la epiphone de ace frehley guitariste du groupe kiss elle est trop belle avc 3 micro double des eclairs sur le manche son nom et sa tete sur le manche trop belle et des ampli marshal 100w
smiley-guitar love

la jaguar de molko me fais pas mal envie ou sinon n'importe laquelle des gibson de angus young

mimy69
mimy69 a écrit :
est ce ke vou ameriez avoir le matos d'une star ou d'un membre d'un groupe célèbre ?
perso jaimerè tro avoir la mm gratte ke M (Mathieu Chedid) ! love
j'trouve kel est tro stylée ! en + il en joue tro bien !!! smiley-guitar

je sais pas si c'est de celle là que tu parles mais M s'est fait faire une guitare chez D'amico, un luthier de Guyancourt (78) soit juste à coté de chez moi qui a aussi fait des grattes entre autres pour Charlélie Couture, Cabrel et Mick Jaegger. Il fabrique aussi des basses et des violons électriques. Par contre ses guitares sont pas données. En revanche il vend aussi des guitares de marque mais c'est pas trop cher et il les regle et les modifie lui meme. J'ai un pote qui lui a acheté une Peavey, il a changé les micros, changé la déco....

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
oué je crois ke c'est celle là !
é ben t'en a de la chance d'habiter a coté d'un luthier ki a faits des gratte de stars..
respects maitre

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hey !! post simpa pour rever ! icon_cheesygrin
Perso, ce serait la gratte du guitarist d'avril lavigne, Evan taubenfeld ! c'est une PRS ( je kiff les PRS ) mais la sienne, je l'adore !! love love

Sinon, une epiphone Gothique !! j'ai craquée dessus !! mais les sous manquent un peu... sad

voilou !!!!

Une guitare electro ac Godin et 2 vrais mains pour arriver à jouer du violon !!

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
je trouve kil ny a pas bocou de commentaires... sad
allez faites nous découvrir ce ki vou fais rèver kom la di touyi, lachez vou bump

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
merci kan mm a ceux ki ont répondu love

moi j'aimerais bien avoir la stratocaster a -M-.....
ou la telecaster au guitariste des red hot...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
la Takamine de Michel Haumont..... love ou la Kirk Sand de Jean-Félix Lalanne.....

moi ca serai la ESP/LTD KH602 de Kirk Harmett de Metallica !!!! elle est exellente!!!

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
MOI CA SERAIT LA ICEMAN DE DARON DE syStEm Of A dOwN ... !!!
HO OUI H OUI ..............................wink

rock star

1 message
moi se serais plutot la gratte de richard dans rammstein smiley-guitar

rien de tel qu'une bonne les paul de chez gibson, avec un piti mesa boogie dual rectifier, mais bon ce n'est qu'un rêve bien sur!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avoir, tro, matos, bien, aimeriez, vou, ameriez, star, membre



+