Quand j'écoute ce truc j'ai l'impression d'écouter du punk californien acoustique...surement à cause de la voie du chanteur...j'aime pas..après ça n'engage que moi
J'aime beaucoup Plain White T's.
Leurs musiques est envoutante.
J'aime surtout " Hey There Delilah ".
La musique est magnifique ainsi que la vois du chanteur
En attendant si ça promet on en entend plus parler
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super
Query failed
SELECT sujets.nbrep,`sujets`.`titre_message`,`sujets`.`id_messages`, poids,sum(poids) as poids ,(((`sujets`.`titre_message`) REGEXP ".promet.*") + ((`sujets`.`titre_message`) REGEXP ".groupe.*") ) as reg
FROM
`recherche_metaphone`
Inner Join `recherche_metaphone_index` ON `recherche_metaphone`.`index_metaphone` = `recherche_metaphone_index`.`index_metaphone`
Inner Join `recherche_metaphone_stock` ON `recherche_metaphone_stock`.`index_metaphone_stock` = `recherche_metaphone_index`.`index_metaphone_stock`
Inner Join `sujets` ON `recherche_metaphone_stock`.`cle_table` = `sujets`.`id_messages`
where recherche_metaphone.var_metaphone in and type_table=4 and sujets.categorie=5
group by sujets.id_messages
having count(*) >= 1
order by reg desc,poids desc
limit 7
Erreur de syntaxe près de 'and type_table=4 and sujets.categorie=5
group ' à la ligne 7