Accueil > > Forums > Forum Fans > un groupe qui promet (PLAIN WHITE T S)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

un groupe qui promet

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
rockeur'6003/02/2008 10:34:45

1274 messages sur 100 jours

Pilier de Forum
un groupe qui prometCiter ce message
les plain white t's qu'en pensez vous pour ceux qui connaissent pas un petit lien
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hey+there+delilah/video/x2dgav_plain...

vend burns cobra micro trisonic 360€
khunt03/02/2008 13:06:14

22 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
Une chanson qui passe pas mal a la radio, j' aime bien

Oui je pense qu'il vont gagner a etre celebre si ils continuent a faire de bonnes chansons .

tiron03/02/2008 21:58:39

139 messages sur 100 jours

Artiste participatif

Citer ce message
Quand j'écoute ce truc j'ai l'impression d'écouter du punk californien acoustique...surement à cause de la voie du chanteur...j'aime pas..après ça n'engage que moi

japonxstrange04/08/2008 12:14:57

2 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
J'aime beaucoup Plain White T's.
Leurs musiques est envoutante.
J'aime surtout " Hey There Delilah ".
La musique est magnifique ainsi que la vois du chanteur

lordi-nateur05/08/2008 11:19:15

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
En attendant si ça promet on en entend plus parler

"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super

http://blackfeather.labrute.fr
J'aime pas Fender
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "un groupe qui promet"
Query failed
SELECT sujets.nbrep,`sujets`.`titre_message`,`sujets`.`id_messages`, poids,sum(poids) as poids ,(((`sujets`.`titre_message`) REGEXP ".promet.*") + ((`sujets`.`titre_message`) REGEXP ".groupe.*") ) as reg FROM `recherche_metaphone` Inner Join `recherche_metaphone_index` ON `recherche_metaphone`.`index_metaphone` = `recherche_metaphone_index`.`index_metaphone` Inner Join `recherche_metaphone_stock` ON `recherche_metaphone_stock`.`index_metaphone_stock` = `recherche_metaphone_index`.`index_metaphone_stock` Inner Join `sujets` ON `recherche_metaphone_stock`.`cle_table` = `sujets`.`id_messages` where recherche_metaphone.var_metaphone in and type_table=4 and sujets.categorie=5 group by sujets.id_messages having count(*) >= 1 order by reg desc,poids desc limit 7
Erreur de syntaxe près de 'and type_table=4 and sujets.categorie=5 group ' à la ligne 7