s'enregistrer pour les nuls...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais vu que ça marche chez moi,
c'est un autre problème, je vois pas pour l'instant...

(Ta allumé le son ? icon_cheesygrin )



j18

oui ! icon_cheesygrin
Quelqu'un a une (la) solution ??

j18

j18 a écrit :
Bjour, je deterre.. icon_cheesygrin

Malgré 3/4 d'heure de recherches infructueuses, je n'ai pas encore trouvé ou on parle du sujet qui m'interesse, et pourtant, je sais qu'il existe, je l'ai déjà lu !.. sad

Je suis allé voir le lien que propose Pascal 17 plus haut, et j'atteris sur une page ou plus de 300 topics sont à lire, et avec aucun ou le titre parle de ce que je recherche... icon_redface (j'en ai essayé quelques uns, mais là, j'abandonne.. endesaccord3 )

Voici donc mon problème : COMMENT ENREGISTRER PAR DESSUS UN BACK-TRACK SUR AUDACITY EN ECOUTANT CELUI CI (le backtrack..)

- J'utilise Audacity pour mes enregistrements ;
- J'ai importé un Back-track dans Audacity ;
- Je veux enregistrer la partie guitare sur le B-T (qui est de la batterie/basse), mais comment faire pour etre synchro si je n'entends pas ce fameux Back-track ?

Merci pour vos futures réponses, n'hésitez pas à bien détailler chaque étape, car le sujet du topic me correspond assez bien, en fait ----> totalement nul en inforamtique smyleybleu icon_cheesygrin



up ! sad

Faut pas que t'enregistre SUR le BT !!
Faut créer une autre piste, la selectionner puis enregistrer sur celle-ci.

j18

wi, j'ai bien compris, mais y a rien à faire, je n'entends pas le BT.. endesaccord3

- je crée une nelle piste audio, je la sélectionne, j'appuie sur le rond rouge pour lancer l'enregistrement, et je n'entends pas le BT ! grrrrrr!!! wobble

merci de ta patience en tous cas r3volution wink

Tu mets ton backing track sur audacity tu branche un casque tu mets le casque et tu appuie su le rond rouge et normalement tu entend le backing track dasn, le casque et le micro n'enregistre que ta guitare

j18

ben oui, mais non.. endesaccord1
C'est ce que m'as indiqué r3volution, mais je n'entend pas le bt.
merci quand meme wink

Bizarre hum ...

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Vérifie voir le truc suivant:
Dans édition - préférences , choisis E/S Audio et vérifie que l'option "Passage audio" , "overdub" soit bien cochée
image du forum


-
salut j'ai peut etre réponse a ta question c'es tout simple !! icon_cheesygrin tu vas dans Edition ,preference, audio puis tu coche la case: écouter les pistes en enregistrant !!! Voila wink

icon_cheesygrin pardon j'avais pas vue que eowung avais deja repondu icon_redface hammer

j18

YYEEESSSSSSSSSS !!! bump chanteur

Eowung, tu es un chef !! bravo maitre ---> Tu as ma gratitude éternelle icon_cheesygrin

Meme si la présentation de la page "préférences - ES Audio" n'est pas la meme, c'est bien ça qui n'était pas coché wink

Merci à tous les autres aussi : R3volution, Charlorider, et mongolian-chop... wink

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Bon, ben maintenant il te reste plus qu'à appliquer et enregistrer.
Have Fun

-
j18

Mais, ..., c'est bien ce que je compte faire.. wink . Si tout va bien, mon prochain sample sera AVEC un Backing-Track smile_cool
Encore merci Eowung wink

bon enregistrement !!! smiley-guitar wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, cas, nuls, rieux, comprends, rien, ces, trucs, enregistrements



+