horreur (radioblogclub sa marche plus) !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vu que radioblogclub sa marche plus vous n'auriez pas des sites dans le même genre ou on peut écouter plein de musiques ??

merci d'avance.

PS : si il y en a qui savent pourquoi et quand sa va remarcher dites le :) merci.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ca marchait hier...
et ca marchera tout à l'heure,
il font regulierement des mises à jour...

en attendant, moi j'aime bcp youtube...
ca permet d'entendre pleins de versions,
meme amateurs, et de chopper des bonnes idees des fois.

moi sa marche pas depuis 3 jours :

"Nous procédons actuellement à une maintenance de la base de données.
Ne quittez pas l'écoute"

voila ce que j'ai quand j'y vais.

et oui youtube j'y vais souvent aussi.

si tu veux écouter des chanson, y a deezer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.deezer.com -> et c'est 100% légal wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
radioblog et youtube aussi, non?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
nan, aucun n'a la totalité des droits de ce qu'ils diffusent puisque tout ces sites ne sont pas créateurs de contenu mais mettent à dispo un outil géré par les utilisateurs lambda, ils ont d'ailleurs de nombreux procès à cause de cela.
Deezer mets en ligne en accord avec les maisons de disques APRES avoir eu les autorisations et APRES avoir payé les droits de diffusion (le seul site a avoir des accords SACEM). Quand les autres laissent les utilisateurs créer le contenu, deezer lui diffuse le contenu en fonction des droits d'auteurs obtenus avant. Un fonctionnement très différent...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne savais pas,
merci Alex.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je vais sur lastfm.fr on a pas tout masi on peut écouter pas mal de truc et ça fait passer des musiques en rapport avec ce qu'on a l'habitude d'écouter, et on se crée un profil musical...
La musique qui passe est selon ce profil... et selon les recherches de morceaux qu'on fait sur lastfm.fr

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
webmaster
webmaster a écrit :
http://www.deezer.com -> et c'est 100% légal wink


et c'est beaucoup mieux en terme de qualité de son !

merci pour ce lien, ô grand administrateur maitre maitre

Deezer aussi! +1111

J'écoute de la zic' sur Deezer depuis qu'il a été lancé, et franchement j'ai rien à redire.

bronski

Artiste participatif
105 messages
Mais comment ils font pour s'y retrouver, Deezer, s'ils doivent payer pour la diffusion? La pub?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
DEEZER comme la dit notre admin
il est entierrement légal donc profitons en wink

il y a aussi lastfm si tu veux wink

(radioblog c'est nul comme site wink )

Moi je trouve qu'il y a beaucoup moins de choix sur deezer que sur radioblog, sinon radioblog est juste en maintenance (bon d'accord sa fait 4 jours, sa doit etre une grosse maintenance) bump icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : marche, plus, merci, radioblogclub, dites, auriez, des, sites, genre



+