cherche guitare électrique!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laurita33

2 messages
bump Je cherche une guitare électrique parce que ça fait 4 ans que je fais de la classique! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle guitare acheter? (je n'ai pas un énorme budget sad )




Lol.

Alors si on s'arrette la, on a à peu près 1 300 guitares à te proposer^^
Il faut que tu nous dises plusieurs trucs :

-ce que tu veux jouer avec.
-le budget que tu veux y mettre, sachant que :
1) Il te faut un ampli pour aller avec
2) On a rien de bien en dessous de 300 euros, surtout pour continuer après 4 ans, c'est pas comme si tu debutais !

Voila, renseigne nous la dessus, et on pourra te conseiller de facon à ce que tu ne te fasses pas refiler la m*rde que les magasins de musiques n'arrivent pas à vendre smile

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
si tu veux je vend la mienne à 100 euro icon_cheesygrin une cort g 210 mais bon la mienne est très bien pour commencer mais après si tu en fait depuis 4ans!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'ai une réplique stratocaster à vendre si tu veux pour 250€ de bonne qualité je jous encore avec mais je préfère les telecaster pour mon jeu.
En mp

bronski

Artiste participatif
105 messages
C'est ici le coin des petites annonces? icon_cheesygrin
Moi je vends une LP Gothic, 250 euros négociables, bon état.
Un bon investissement icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
rrrrrrrrrrr!! violent2

Bon arrêtez vos annonces, y'a une partie du site consacrée pour ça endesaccord1

Déjà laissez le répondre pour ce qu'il veut jouer, son budget...

 Citation :
Déjà laissez le répondre
déjà laissez-le regarder le sujet qui suit :
http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...

ou
http://www.partoch.com/forum/post_568829.html

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
merci f@b wink

sinon, moi je vends un frigo,
mais tout le monde s'en fout?

pascal17
pascal17 a écrit :
merci f@b wink

sinon, moi je vends un frigo,
mais tout le monde s'en fout?


ouais icon_cheesygrin (simple et efficace, j'aime tellement^^)

laurita33

2 messages
je joue plutot du rock smiley-guitar mais sinon un petit peu de tout! sinon pour mon budget je peu économiser mais ça va etre dur de dépasser les 400€ avec un ampli! sad

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Avec ça, tu peux taper dans...
Une epiphone G400 comme guitare : polyvalente, bonne lutherie, tu pourras changer les micros plus tard quand t'auras gagné en aisance.
Pour l'ampli, un Vox DA5 pour modélisation et effets, ou un Hughes & Kettner 15R avec juste le reverb.

Une petite Washburn, style WI14, ou X22, avec un meilleur ampli, genre Vox AD15VT, qui commence à avoir un son vraiment acceptable, et des modélisations et effets vraiment exploitables.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, cherche, budget, norme, acheter, quelle, dire, pourrait



+