jouer le B.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce site est vraiment cool...les tab, le forum, bravo !!
sinon je commence seul la guitare sèche et j'arrive pas à trouver la position des doigts pour le B (si) "normal" qu'il faut jouer dans pas mal de chansons comme candle in the wind d'elton john....j'ai vu le rappel des accords en bas de la
partition mais ce 024442 j'y arrive pas physiquement !! qqun peut m'aider ? ya d'autres positions possibles ?
merci !!



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

La position la plus simple me semble être d'effectuer un barré en 2 sur toutes les cordes,la mi grave exclue,et un "semi barré" sur la ré,la sol et la si,avec le "haut" de l'annulaire (entre l'ongle,et la première phalange)...


Voilà,désolé,étant moi-même débutant,je ne vois pas d'alternative.


Bonne chance !

j'ai énormément de mal avec les accord d ce type. Ce que je fais c'est un grand baré avec mn index qui touche sans appuyer la E pour pas qu'elle sonne et je fais un petit baré que eje complète avec le petit doigt opur la dernière corde qui pour les note de la case 4

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est deja plus dur mais tu peux faire un barre en 2
et apres tu fais un accord La avec les 3 autres doigts...
apres tu a aussi la version des faineants qui dit que tu mets l'index en 2
et tu fais un la avec les autres doigts sans faire de barré

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/dr



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, des, arrive, doigts, position, trouver, che, guitare, normal



+