Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous!!

Aprés avoir visionner plusieurs clips, et concert du grand groupe Linkin Park

Je me suis demander pourquoi le guitariste (Brad DELSON) avez toujours un casque sur ses oreilles??? hum

Peut-étre fait-il un gros complexe sur leur taille?? Sont elle inexistante??

Plusieurs hypothése sont imaginable! Enfin si quelqu'un le sait voilà apprend nous!! LACHER VOUS!!!

Merci



y en a qui disent meme qu'il est en contact avec la matrice XD

nan moi je crois (et quasi sur) que au lieu d'utiliser des bouchons pour oreille et ben il met un casque ...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ou alors,
comme Paul Gilbert il a des problèmes icon_cheesygrin

hum
ou il a pas d'oreilles !!!!!!

nan je déc^^

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Où alors c'est le seul moyen qu'il a trouver de bien entendre SON son.


Pas plausible hein ?



Ou alors c'est un extraterrestre qui a un seul défaut, ses oreilles vertes.
Et oui, c'est un skrull qui c'est battu avec les vengeurs :)

Oulah, j'arrètte les comics moi.

ENJOY

lsa

Star du Forum
957 messages
De part et d'autre de sa tête... icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
j'ai bien une réponse qui tombe sous le sens, mais on risque de dire que je suis salace

alors je n'en donnerai que les initiales
DTC

Bah c'est le casque pour le retour, c'est vrai que c'est étonnant pour un guitariste, le plus souvent ce sont les batteurs qui utilise un casque, mais bon je vois pas d'autres explications bump

ou alors s'est jute pour cacher la fermeture éclaire qu'il a sur sont crane ... don c'est un extraterrestre!!!!!!!!!

Oui mais pour les clips?? J'ai penser aussi au retour mais pour pour les clips?? Serait un de c'est nombreux mystéres du rock qu'on ne résoudra jamais??

Dirons nous que c'est comme un effet de style, comme Slash et son chapeau simplement

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
quentindemontargi a écrit :
Dirons nous que c'est comme un effet de style, comme Slash et son chapeau simplement


je penses aussi que c'est ça . wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ouais, cela doit être ça !
Et puis en plus Linkin Park c'est quand même pas mal commercial donc...Leurs styles jouent beaucoup auprès des d'jeuns influençable fana de Tokio Hotel (Damn)...!

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Ouais, cela doit être ça !
Et puis en plus Linkin Park c'est quand même pas mal commercial donc...Leurs styles jouent beaucoup auprès des d'jeuns influençable fana de Tokio Hotel (Damn)...!

On va pas relancer un débat sur le fait que ce soit commecial...
si c'est ça le chapeau de Slash est commercial
si c'est ça le chapeau de SRV est commercial...
alors on a pas le droit de s'habiller stylé pour faire de la musique sous peine d'être commercial??

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Cela étant, dans la vie de tous les jours, dans la rue, un chapeau, ça passe mieux qu'un casque...
Je pense pas que la mode prenne... icon_cheesygrin

Mais je vois surtout une autre explication !
Qui est même pour moi THE explication !
Brad Delson est comme moi !!!!!
Il déteste Linkin Park !
Du coup, pendant les concerts, pour moins s'emmerder, il écoute autre chose...
Son casque est relié à son Ipod, qui est plein de bons morceaux des Stones, d'ACDC, d'Aérosmith, de Creedence, de Led Zep... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oreilles, guitariste, linkin, park, plusieurs, delson, brad, pourquoi, demander



+