Accueil > > Forums > Forum Fans > La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ? (GUNS N ROSES)

La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
18 - 2 
8smibotikurt830/01/2008 16:24:53

10 messages sur 100 jours

Petit causeur
La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ?

slashie30/01/2008 17:52:38

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
j'y crois pas une seule seconde, ou alors faudrait qu'ils soient completement fauchés tous les deux pour se reunir, mais meme comme ça, ça m'etonnerait que ça fonctionne, Axl est un megalo de première, son nouveau groupe à mon avis n'arrive pas à la cheville de l'ancien GNR, et Slash fait ce qu'il aime et à toujours voulu faire, du bon gros rock, s'ils se reunissent un jour ( j'entends pour jouer hein, pas pour s'exploser la tête mutuellement ou en se croisant par le plus pur des hasards ) ben.......... j'en resterai stupefaite

quentindemontargi30/01/2008 18:16:45

1337 messages sur 100 jours

Pilier de Forum
2 photos

Citer ce message
Je connais pas l'histoire mais ça m'étonnerait!

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature
amylynnkurt30/01/2008 20:07:47

518 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
2 photos

Citer ce message
Axl ne le mérite même pas .... ou alors franchement c'est que toute la bande soit frappée par une intervention divine ... mais je pense qu'il n'arriverait pas à recomposer l'alchimie qu'il y avait du temps des "Grands" Guns ! J'y crois pas trop ... ca me surprendrait vraiment !

Qui est guidé par une étoile ne regarde jamais en arrière. Léonard de Vinci.
Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore pour l'univers je ne suis pas sur. Albert Einstein
slashie30/01/2008 20:26:59

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
tiens j'suis pas etonnée de te voir intervenir ici toi bon elle est où la gratte dedicacée par le Chevelu hein????

syle01/02/2008 13:13:49

359 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
18 photos

Modérateur

Citer ce message
Il n'a de toutes façons jamais été question de reformation...
Pis Slash s'est trouvé un groupe sur-mesure, dans lequel il fait absolument ce qu'il veut. Aussi, je le vois mal se remettre à faire des compromis pour retourner avec Axl...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
matt&ludo01/02/2008 14:51:38

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je crois que les Beatles ont plus de chance de se reformer que Guns & Roses!

"Parler pour ne rien dire ça coûte rien... mais ça rapporte rien non plus!!!"
amylynnkurt01/02/2008 18:30:12

518 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
2 photos

Citer ce message

matt&ludo a écrit :
Je crois que les Beatles ont plus de chance de se reformer que Guns & Roses!

JOLI !!

Qui est guidé par une étoile ne regarde jamais en arrière. Léonard de Vinci.
Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore pour l'univers je ne suis pas sur. Albert Einstein
buffalo soldier01/02/2008 21:52:07

93 messages sur 100 jours

Petit causeur
Petit Downloader

Citer ce message
Je crois juste que c'est mort c'est plus simple à dire... si ils y arrivent ce sera jamais comme avant de toute façon.

AAAAAAAAAAAAAAhahahaaAAAAAAAAAAAaaaahahahaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAhahahaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
camy178328/05/2008 21:54:43

8 messages sur 100 jours

Citer ce message
Vu comme alx aime slash, ça m'étonnerait xDxD

Répondre
1 
18 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans