Connaissez vous de très bons logiciel d'enregistremet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je refais un poste pr vs demander si vsz auriez des renseignants sur les bons logiciels d'enregistrement?
Nous aimerieons enregistrer ac mon groupe mais nous n'avons pas encore les moyens d'enregistrer en studio. Est ce que vous pourriez me donner le nom de logiciel que vous utilisiez (à part Audacity )vous même ac peu être possibilité de mixage? Merci d'avance de me répondre.



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh... Cubase, si t'as un porte monnaie extensible...

omp

Ben y'a une version light de cubase. J'ai payé la mienne environ 150€ l'année dernière. Les restrictions par rapport à la version complète ne sont pas enormes (nombre de pistes et nombre de pistes d'effets limités), et il est 5 fois moins cher.

Sinon protools de Digidesign. Ce sont les deux "références" que je connais.

++

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Chez Adobe, tu as audition 3 que je trouve pas mal du tout. http://www.adobe.com/fr/products/audition/

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi j'ai cubase SE,
je ne me souviens plus trop du prix,
mais c'est pas cadeau...

Par contre, c'est du tres tres puissant,
et j'imagine que les versions actuelles,
ca doit etre monstrueux

y a pas reason et sound forge aussi??

mai 2

9 messages
smile_cool Salut,
1er il te faut une carte son qui tienne la route, sinon tu ne pourras pas faire tourner correctement ton logiciel, et surtout un ordinateur puissant pour utiliser tous les plug-ins (effets style reverbe, égualiseur, compresseur/Limiteur) et surtout un nombre de pistes audio conséquent.
2e Dans les Logiciels il y a les poids lourds ; Cubase - Sonar - Logic, mais le coût est d'environ 600 à 900 €. Ils ont tous une version "Light" qui est bien moins cher et qui te permettra de travailler correctement.
Souvent ces versions se trouvent dans des "packages" vendus avec des cartes son "une pierre deux coup".
Personnellement je travaille avec Sonar Pro (environ 700€) et il y a tout dedans, jusqu'à la gravure de ton projet.
En espérant avoir pu t'aider un peu.
Marc

c est clair, Sonar c est le top...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Q-base et pro-tool, cependant pro-tool est plus compliqué à maitriser et encore plus cher




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : bons, logiciel, les, enregistrer, aimerieons, enregistrement, logiciels, renseignants, des



+