Ma musique, vos commentaires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjourrrr à tous je vous présente mon tout nouveau site internet ou vous pouvez écouter ma musique icon_cheesygrin http://www.myspace.com/antoineparchambaultmusic

laissez vos commentaires s'il vous plait mercii beaucoup maitre



pourquoi mon message est suspendu?

surement une gaffe de quelqu'un

j'aime bien ton myspace sauf que y'a 100 fois trop de groupes dans "influence"

niveau zik j'viens d'ecouter blackout et j'adore

on se sent bien en l'ecoutant

merci à toi, pour ce qui est des groupes ce sont eux qui m'influencent et j'apprends un peu de chacun d'eux afin d'arriver à mes compositions donc..voila l'explication!

merci encore smile

c'est pas mal du tout! ça ferait génial en musique de film!
bah alors; quectatend? t'as toujours pas pris ton "enregistrment" pour aller voir si quelqu'un le voulait?? hum
ça me fait penser à une autre chanson....

merci beaucoup, le probleme cest que jai 16 ans et je crois pas quil y ai beaucoup de labels qui me prendraient au serieu,,

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
apocalypticodramatic13 a écrit :
merci beaucoup, le probleme cest que jai 16 ans et je crois pas quil y ai beaucoup de labels qui me prendraient au serieu,,


bah... regarde tokio hotel (quel exemple de mer*e hammer )

ils ont 15 ans...

Tokyo hotel d'apres moi ils avaient un de leurs parent dans le milieu musical et les a fait entrer.. Mais tokyo hotel en plus fait du commercial au moin et moi c,est pas vraiement le genre de truc qui passe à la radio.. icon_cheesygrin

merci encore à vous

vi c'est pas un exemple, mais tu sais, à 16 ans y en a qui peuvent te prendre au sérieux, des fois faut y aller au culot...va voir émilie simon et demandes lui comment tu peux faire pour faire une musique de film icon_cheesygrin nan je blague! bon courage en tout cas! wink

merci a toi

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
fan-de-soad a écrit :

j'aime bien ton myspace sauf que y'a 100 fois trop de groupes dans "influence"



il a pas torp icon_cheesygrin

sinon c pas mal

Merci a toi smile

ça me fiat marer tu dois être la seule personne que je ....."lise" qui dit merci à chaque fois!!!!

chanteur j'apprécie seulement que certaines personnes prennent de leur temps pour écouter ma musique et prennent de plus le temps de dire ce qu'ils en pensent si personnes d'écouterait ma musique je ne continurai probablement pas à en faire endesaccord1

merci pour avoir remonté le topic bravo

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
tOkio hotel y s'ont aps 15 ans il ont minimum 18 ans ej crois faut pas éxagérer non plus par contre lui a 16 ans:
http://fr.youtube.com/watch?v=B1Zh0xf9wlY

et il est sous label indépendant, tu peu acheter ses titres sur internet love moi j'adore ce qu'il fait il a vriament du talent.

donc toi tu peu aussi le faire wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, commentaires, bonjourrrr, sente, tout, nouveau, site, internet, pouvez



+