Vintage, Custom77, ou Epiphone?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lecaiddu53 a écrit :

boulbizard a écrit :
Je possède une c77 lb cs3, et vraiment ces une tuerie ! Le son est vraiment supère, la cs3 a un grain vintage qui est vraiment reconnaissable. Enfin vraiment une supère affaire largement supérieure au épiphone ( studio tt du moins ), après par contre comme toute c77 il y a des petits défauts de finition vraiment minime.. A côté de ca tu a une guitare avec un look et un son d'enfer !

Enfin vraiment ma c77 je l'aime ! Surtout que a l'époque des soldes elle était a moins de 300e, 280 il me semble quelque chose comme ca.. smile_cool


Par contre je n'ai pas essayé les "vintage" donc je ne pourrais pas comparer.


Garçon, j'ai essayé des Vintage et ... ça vaut les Epiphones mon cher !
SI jamais t'as l'occasion d'en essayer une, te gêne pas ! =)



Pas de familiarité " mon cher ". Surtout quand tu te permet d'être arrogant alors que tu a tord.

Relis bien je n'est absolument pas parlé de Vintage, et ne les est encore moins comparé a epiphone vu que je ne connais pas cette marque.. J'ai juste exprimé mon opignon sur une marque qui intéressai notre collègue ( custom 77 ).

Donc les " garçon " et les " mon cher " tu peut te les garder.


Par contre effectivement je serrais ravis d'essayer cette marque..



Ok ... c'est pas grave, la prochaine fois je t'insulterais puisque le fait d'être "familier" (je dirais plutôt amical) t'irrite à ce point ...


 Citation :
Enfin vraiment une supère affaire largement supérieure au épiphone ( studio tt du moins )


Ainsi tu ne compare pas à Epiphone ...

Ok désolé je parlais de Custom77 pas de Vintage je me suis planté (je vous ferais 20 "je vous salut Marie")

Sur ce, dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, monsieur, mes respects les plus distingués.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
icon_cheesygrin


C'est plus agréable que du langage sms de djeuns, tout çà icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, les, vintage, paul, type, des, guitares, qualit, points



+