Straocaster mexicaine polyvalente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k-gette

Petit causeur
13 messages
Bonjour à tous! chanteur Je voudrais savoir quelle fender stratocatser serait la mieux pour jouer assez polyvalent. J'avais pensé à la power stratocaster deluxe series et à la player stratocaster deluxe series, mais je ne peux vraiment pas me décider ... L'avantage de la première est surtout qu'elle possède un micro double bobinage, mais la seconde possède trois micros américains simple bobinage "noiseless" ! Aidez-moi s.v.p sad !!!!
 Citation :




tu sais dans le fond toutes les strates sont polyvalente, j'ai justement une mex classic 50 et j'arrive à tapé dans tout les styles à part le métal ou une bonne pédale est obligatoire (tout dépend de l'amplis aussi), si je devais en choisir une je prendrais celle qui a les noiseless car ce sont de très bons micros wink

Y avait la mienne, mais.....a pu ! icon_cheesygrin

ah oui je l'ai vu sur ebay, quand j'ai vu les GFS boston j'ai tout de suite su que c'était toi icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :
ah oui je l'ai vu sur ebay, quand j'ai vu les GFS boston j'ai tout de suite su que c'était toi icon_cheesygrin


icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : series, fender, stratocaster, deluxe, poss, bobinage, Fender, seconde, avais



+