je sais plus quoi jouer...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je suis asser débutant,c'est a dire que j'arrive a jouer quelques truc simpa comme les red hot ou sum41. icon_cheesygrin
mais la je sais plus quoi jouer smyleybleu
auriez-vous une petite idée de morceau simpa a travail qui pourait me faire progresser...
voila j'attan vos réponse...



belgaryon

5 messages
je ne sais pas si tu connais Ben Harper mais il a des chansons accoustiques pas trop difficiles qui permettent de travailler . Perso j'ai beaucoup progresser en le jouant chanteur

ouai je connais un peu
mais moi je joue sur une guitare éléctrique donc voila
mais je peu esayer quand même merci wink

à propos... Nulber three de Ben Harper elle est difficile à jouer?

Number three pardon ! toujours la même question qd même ! chanteur

moi j'ai l'album live de Ben, "live from mars" es-ce qu'il y aurait des morceaux qu'une débutante pourrrait jouer ? et où pourrras-je me les procurer ? bump

belgaryon

5 messages
Oui il y a des morceaux pour débutante comme "waiting for a angel", "another lonely day", "walk away" voire "the power of the gospel" (version accoustique).
Mais c'est comme tout il faut quand même bosser et ne pas se décourager au début (aller lentement jusqu'à ce que les doigts finissent par aller tous seuls sur les notes).
Tu peux trouver des partoches de Ben sur ce site mais perso, je suis allé les chercher sur benharper tablatures (une recherche avec google et tu trouve facilement).
Voilà bon courage, bonne musique et surtout, le plus important, fais-toi plaisir! chanteur

belgaryon

5 messages
Number 3
Désolé de ne pas avoir répondu avant.
Tout dépend de ton niveau et aussi et surtout de ton envie de travailler. En effet avec les tabs on peut presque tout jouer mais il faut bosser.
Autodidacte, connaissant quasiment rien à la musique, j'ai employé une méthode qui consiste à apprendre dans un premier temps par coeur les morceaux, sans penser au rythme ni au tempo.
Une fois que mes doigts vont "tous seuls" sur les notes sur le manche alors j'écoute le morceau et j'essaye de jouer en rythme.
Voilà bon courage mais surtout,c'est le plus important: faut se faire plaisir en jouant!!! chanteur

salut moi je joué bocoup comme toi o début mé apré g varié les still je suis passé de rock a blues apré bossa métal ivy etc pour dire ke ci tu veu progressé ne reste pas bloké sur un still joue du blous ya tt les nivo dan le blue comennce par sweet home chicago des blues brothers ca aide bien apré tu voi si tu continu voila si tu veu g des tab voila a++++ smile


Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
L'équipe de Partoch.com


merci pour vos conseils !! je vais aller faire un tour du côté du site ben harper tablatures et puis on vera ! razz

essaye du blink-182 icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu as repondu à un topic de 2005 wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, sais, voila, simpa, plus, asser, butant, dire, arrive



+