Peut-on faire un groupe avec des amateurs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut hier j'ai 3 amis qui sont venus . j'ai jouer un peut de gratte et ils ont aimer . love l'un a demander si il pouvait chanter un autre aimerai apprendre la basse et le 3eme la batterie . C'est bien cool mais je ne sais pas s-il pouront savoir en jouer ???? On a eu pour idée de faire des petits boulos pour payer le matos et les cours ... Alors j'en revien a ma question est-il possible de faire un groupe avec des ammateurs ????



salim60

Membre Banni
Petit causeur
54 messages
Je pense que oui,moi avant d'avoir mon groupe on etait une bande de pote.Un jour on c'est dis que s apourai etre pas mal de faire un groupe chacun a acheter son instru personne ne savai jouer(a part le clavier) la sa fait 1 ans et demi on a 5 chanson pluto bien. smile_cool

A ok car moi mes amis d'hier n'ecoutaient pas de musique hum alors le chanteur "c'est moi aussi" a aimer anthrax nirvana iron maiden ect... smiley-guitar alors dites nous bonne chance

valemtymes a écrit :
Salut hier j'ai 3 amis qui sont venus . j'ai jouer un peut de gratte et ils ont aimer . love l'un a demander si il pouvait chanter un autre aimerai apprendre la basse et le 3eme la batterie . C'est bien cool mais je ne sais pas s-il pouront savoir en jouer ???? On a eu pour idée de faire des petits boulos pour payer le matos et les cours ... Alors j'en revien a ma question est-il possible de faire un groupe avec des ammateurs ????


salut , Cela depend ou tu te situes par rapport a tes AMIS. ce veut peuerte dire que t'es deja un pro????? bref les meilleurs groupes et les plus grands sont souvent coloré d'amateurisme dès leur création il se peut qu'un membre sorte naturellement du groupe un peu plus que les autres mais a la base; exemple les beatles , le meilleur des musicos était harrisson pourtant il n'a pas été le leader naturel du groupe (c'est vrai que c'était le bébé et celui qui avait le local pour répéter et donc le plus riche de tous!!!!!! authentique)

Salut je suis loin d'étre un pro mais mes amis n'ont jamais fait de musique je me situe plus haut (je ne me vante pas) mais j'ai eu des cours mais mes amis sont trés motivés donc c'est geniale

valemtymes a écrit :
Salut je suis loin d'étre un pro mais mes amis n'ont jamais fait de musique je me situe plus haut (je ne me vante pas) mais j'ai eu des cours mais mes amis sont trés motivés donc c'est geniale


donc vous etes tous des amateurs avec un niveau different mais avec la meme idée de progressée POUR VOUS ECLATER... et donc Oui c'est possible puisque il ne vous esst pas encore venu a l'esprit d'en faire VOTRE METIER
Dans le titre de ton topic tu aurrais du mettre debutant au lieu d'amateur

bien sur que oui tu peux joeur avec des amateurs ! 95 % des musiciens sont amateurs : 4.95 autres % sont profs de musiques, et 0.05 autres sont "artistes" ! (c'est pas les vrais chiffres mais ca doit tourner autour de ça^^)

Avec tes potes, il faut que vous commenciez à acheter vos instruments, en y mettant quand même de l'argent (vous ruinez pas si vous sentez que vous allez pas continuer). Le mieux serait qu'ils prennent des cours, mais si c'est pas possible, ben faut découvrir tout seul ! Voyez vous souvent, commencez par reprendre des morceaux très faciles, puis évoluez petit à petit, perfecionnez vous ! Au début, vous galererez, c'est clair, mais bon, on a rien sans rien ! icon_cheesygrin
Et ils vout surement te solliciter, alors aide les, notament le bassiste, pour le batteur ca risque d'etre plus dur... Enfin voila, décollez doucement quoi wink

Merci de vos reponces c'est encouragent on va commencer par about girl come as you are ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, des, groupe, -il, jouer, apprendre, aimerai, autre, chanter



+