Avis sur le matos ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

EH Toilepatron, c'est comment qu'on fait pour déposer un avis sur du matériel ?
J'ai pas compris ou j'ai loupé un truc là ?



tg

Moi, c'est pareil. Impossible de trouver comment ça marche. Je dois être une mule.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Idem ! Please, à l'aide ! J'ai quelques nouveautés sympathiques à y mettre, mais pas moyen !!!
Comment faire ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
ca arrive, ca arrive.. je developpe, je developpe. dès que j'ai fini la partie groupe (quasi terminée) j'attque les instruments. a tout cassé début mai tout sera prêt.
désolé pour le retard mais y'a beaucoup de boulot et beaucoup de demande de support depuis la nouvelle version, j'ai même mis en place une plateforme de support pour répondre correctement à toutes les demandes.
Promis, c'est en route et ca va plus trainer smile

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Salut,
Je me permets dès mon 1er message, de vous suggerer quelque chose :
C' est simple, je n' ai pour le moment jamais vu quoi que ce soit sur les guitares "electriques-acoustiques" (et non electro !), c' est à dire du genre de la Gibson CHET ATKINS!
Heureux possesseur d' une GODIN Multiac Duet,je n' ai jamais su si il fallait plutot la brancher sur un ampli electrique ou electro ; il y a 2 sorties (Jack et XLR) et vu qu' il y a 1 Piezo et 1 micro à condensateur dans la caisse,qui, elle, est du style solid-body( aucune rosace,et aucun micro magnetique)...N' est il pas possible d' avoir des renseignements plus poussés sur ce genre de guitares? Pour le moment, je branche la XLR dans 1 combo electrique et le Jack dans 1 electro...Merci d' avance.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
hello,
le contenu du ce site c'est vous qui le faites, c'est le principe d'une communauté. wink
Nous ne faisons pas d'articles sur le matos, c'est à chacun de mettre ses infos sur le site pour aider les autres. Vous pouvez faire une demande sur le forum matos, vous rourverez certainement un utilisateur sur les 150 000 membres

Alex, Le webmaster'...
150000 ca commence a en faire du peuple comme même.
Et sur ces 150000 combien sont des membre actif???
Et sinon j'ai hate que on puisse déposer a nouveau son avis sur la matos, parce que j'en est quelque un a déposer.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
environ 70% d'actifs (au moins une visite par mois), 7 000 à 10 000 visiteurs uniques chaque jour.
La rubrique instruments est réouverte depuis une semaine wink

Alex, Le webmaster'...



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : avis, truc, loup, compris, riel, mat, poser, fait, comment



+