Réglages batteries

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec ma batterie elle fai un son que je n'aime pas du tout, je voudrais la regler pour qu'elle fasse un son rock du genre linkin park/ACDC mais c'est bien joli de tourner les boulon mais ca change pas le son que je voudrais quelq'un pourrait m'aider à la régler?
jai une batterie basix si ca peu aider mon adresse msn : quentinwar@hotmail.fr merci bcp !! chanteur



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Salut,

Est-ce que quelqu'un sauraut comment régler les peau aussi bien de frappe que de résonance pour avoir un son très mat et sans résonnance mais bien profond comme l'intro de Enter Sandman de Metallica pour donner un exemple ou plus généralement comme Lars Ulrich ou bien Vinnie Paul?

Et si vous avez des conseils aussi sur quel type de peaux acheter pour un son comme ça, je me dirige sur des Evans mais il y a plein de catégorie et je ne m'y connais vraiment rien en peaux.

Merci




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tout, batterie, elle, voudrais, aider, bcp, linkin, genre, rock



+