Petit problème de technique "guitaristique"^^'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour amis guitariste!Je ne savais pas où poster mon problème alors je l'ai mis ici, même si je ne suis pas vraiment un débutant.
Voilà:
Je commence à avoir une technique assez avancée et assez rapide (: doubles-croches au tempo 180-200 , sweeping, et tout le tralala du guitariste qui se respect quoi...) mais j'aspire bien entendu a m'entrainer pour atteindre encore des niveaux supérieur pour pouvoir peut-être me mesurer un jour a Petrucci,Paul Gilbert smiley-guitar ...etc... mais on m'a fait remarquer il y a peu de temps que a partir d'un certain tempo j'ai tendance en plus d'utiliser mon poignet pour attaquer les cordes,à réguler ma vitesse avec des mouvements du pouce et de l'index (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire^^) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez...Est ce que cela va me gèner pour augmenter le tempo avec les différentes techniques et est-ce que ça va me faire jouer moin proprement?

Merci d'avance bump maitre love hammer



je crois avoir compris tu te serts des articulations du pouce et de l'index, alors si sa va te gêné j'en sais trop rien mais si il y a une chose qui est sur c'est que les plus grands guitaristes se servent seulement du poignet pour tempéré leurs vitesses d'éxécution

Bon j'en conclu que je doit revoir toute ma technique alorsendesaccord3
si quelqu'un d'autre à un avis à ce sujet, qu'il n'hésite pas :)

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
tu pourrais pas nous faire une video pour vraiment pouvoir taider ?

En fait rockeur a raison: j'utilise l'articulation de mon pouce pour tempérer ma vitesse plutôt que d'utiliser mon poignet...

Si tu est régulier et que ton attaque est propre, pourquoi se prendre la tête ? Je doute que tu aille beaucoup plus vite, ça ne te generas donc pas pour ta progression je pense. Maintenant je dis ça, je ne fais pas de sweeping et ce genre de choses.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tempo, technique, probl, guitariste, les, assez, des, respect, aspire



+