Que pensez vous de Slipknot ?
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
| Que pensez vous de Slipknot ? |   |
 |
 | moi perso,j'm bien leur chanson mm si des fois le chanteur gueule un peu tro a mon gout.
N'empèche kil ont du style avec leur mask...
pour finir jaimerè savoir si yen a ki vont aller a leur concert le 22 juin a Lyon.
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
donne moi la main que je ne la prenne pas...
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Surtout que le chanteur en question ne chante jamais,et qu'il n'a pas,dans ses hurlements,le dixième de puissance de bien des groupes de grindcore philippins...
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
|
 0 message sur 100 jours  Membre Bloqué
|
 |
 | j'aime bien slipknot,ils ont une ambiance a eux ,un son a eux et scéniquement ils font le show ,un peu a la rammstein mais en moins flamboyant lol
|
|
la gentillesse c'est comme la clim,c'est en option chez moi
|
|
 |
 | slipknot est un groupe qui défonce ! je trouve que corey ne gueule pas énormément comme tout le monde le dit ! leur musique déglingue mm si défois la mélodie est un peu répétitive ! le meilleur membre est joey ("1:le batteur)  il joue tro bien il défonce tout !!! |
|
|
|
 |
 | slipknot c'est le meileur groupe ki existe!!!!!!!! ils ont leur style bien a eux et arété de dire ke corey gueule tt le temp car c pa tt le vrai il ya des chanson sur leur dernier album ou il chante comme vermillion pt 2 ou circle ou il a une tro belle voi dessu
ps: es ke kil kun oré des partion d'eu? |
|
|
|
 |
 | jai oublié de précisé des partition a la batterie
|
|
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Que pensez vous de Slipknot ?"