Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
la Wi65 a ce prix la est une bonne occasion, mais chez washburn en rajoutant un peu d'argent les occasions de trés bon rapport qualité/prix se font de plus en plus grand



image du forum
torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas c'est ça enfait je préfère mettre 700€ et avoir la WI166 pro qui est quand même bien plus belle.
Après pour les custom 77 c'est bien dommage parceque vu leurs beauté si vous m'aviez dis que niveau sonorité elle valait aussi bien qu'une WI166 je me serais plustôt orieté par là...

Ca m'énerve que les Wi65 soient si loin derriere les 66... Un mec qui a fait une vidéo sur youtube me la porpose à 550, ce qui est pas mal quand même... parce que c'est que 80 de plus quune 65, et elle à l'air en bonne état...
http://fr.youtube.com/watch?v=dc7_2inc3F4

J'aime pas trop la couleur, mais si je pouvais la trouver en occaz en noir pour ce prix, ca me tenterait bien...

torim

Artiste très motivé
277 messages
Enfait je pourais avoir une WI 166 à 600€! (modèle gaucher et neuf!): http://www.adirondackguitar.com/lefty/washburn/wi66_pro.htm

Elle coûte 779$ + 105$ de frais de port = 884
884 * 0,6867 (le cours actuel du $ violent2 ) = 607€!

Après si vous avez vraiment une raison pour que je saute pas dessus dite le moi?
C'est neuf j'immagine (c'est pas vraiment précisé...).
edit: j'avais oublié les taxes... c'est combien les taxes vous pensez??

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Aux Etats Unis, frais de douane, toutes sortes de taxes, ...
Renseigne toi bien, pour pas te faire blueser, mais à mon avis ça ne vaut pas le coup, au final.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
torim
torim a écrit :
Enfait je pourais avoir une WI 166 à 600€! (modèle gaucher et neuf!): http://www.adirondackguitar.com/lefty/washburn/wi66_pro.htm


c'est un wi66 pas 166 wink

torim

Artiste très motivé
277 messages
Ca arrvie à tout le monde les fautes chanteur ...
Mais alors vous êtes sûr que c'est pas interessant?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Une WI65 à ce prix là c'est une très bonne affaire. J'ai testé plusieurs fois cette guitare et c'est vraiment du bon matos : les micros sont excellents, la lutherie est très bonne, le manche collé est très agréable (bon il n'y a pas de repères sur la touche, c'est son seul défaut à mon sens), la guitare a un bon sustain et le système VCC permet d'avoir un panel de sonorités vraiment très large. On peut jouer un bon vieux blues, mais envoyer également du gros son.

Certes, la WI66 est plus jolie et les finitions font plus classes, mais franchement il y a une grosse différence de prix entre les deux. A ta place je foncerais sans hésiter une seule seconde.

torim

Artiste très motivé
277 messages
J'ai envoyé un mail pour savoir combien c'était les taxes je verrais demain là ils doivent dormir les Américains...

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas vous dites qu'une ellitist c'est 1100€ mais regardez ça: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELITIST+LES+PAUL+STANDARD+-...
880€ pour le modèle gaucher (en plus elle est belle love ).
Donc enfait je me répète un peux (beaucoup) mais la guitare de mon lien elle vaut quoi par rapport à une WI66 ou une X50? Et aussi si vous savez ou trouver moin cher...

torim

Artiste très motivé
277 messages
Personne ne sait ce quelle vaut?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je n'ai jamais essayé d'epiphone elitist...
Mais à mon avis, vu le différence de prix (400€ !), les washburn sont derrières toutes les deux.
A essayer, c'est pas non plus la même chose.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Comment ça 400€? La WI66 droitière est à 720€ sur woodbrass et l'épiphone à 880€... Après ok la X50 on peut avoir le modèle droitier à 430€ je crois (c'est où déjà les 20% cher pas quoi?) mais le gaucher je crois que je l'ai trouvé que à ~700€...

oui mais vu que officiellement l'ellitist est à 1100€...

torim

Artiste très motivé
277 messages
Donc enfait c'est tout beneff' de l'acheter sur woodbrass non?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, vaut, gaucher, bonjours, trouv, par, hasard, offre, mod



+