Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjours.

J'ai trouvé par hasard une offre d'une Washburn WI65 modèle gaucher pour 395 €. Je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coût? (il dit qu'elle est en état comme neuf)
Merci d'avance.



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Le modéle droitier étant a 471 euros sur internet je pense que c'est une bonne affaire wink

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas vu que j'avais en tête de changer de guitare en fin d'année scolaire faut que je convainque mes parents que c'est une très bonne affiare et qu'il faut pas laisser passer ça... Après faut juste que je sache si elle est "mieux que:
-une X50
-une epiphone elitist

torim

Artiste très motivé
277 messages
C'est bizzard il a fait la même annonce sur deux site mais sur un c'est WI 165 pro à 395€ et sur l'autre c'est washburn 165 DL à 380€... C'est le même modèle vous pensez?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
deja les micros sont les memes que la x50, les bois sont trés bon la seul différenc e c'est qu'il n'y a pas de table en érable.
par rapport a une elitist les micros sont meilleur ptétre, mais ej connais pas trop bien ces modéles.

Eh une épiphone elitiste c'est pas la même gamme de prix!

Sg epi elitiste: 1000 euros, et une LesPaul 1400...

sinon pour son prix, la Washburn est bien!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
oausi dans cette gamme de prix cad 300 500 eruso c'est la meilleur aprés il y a les x50 et wi66 qui prenne le dessus.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas faut voir si entre la WI165 et la WI166 les 300€ sont justifier?...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
et bien ce sont les memes micros deja, ensuite la wi66 a une table érable flammée, des incrustations en nacre,des potards plus joli, des bindings, elle est livré en fly, donc la différence de prix est assez justifié, masi quand meme ca vaux plus le coup de prendre la x50.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Et je pensais dans cette gamme de prix les custom77 elle sont pas interessante? (j'ai un peux un doute quand je vois ça : http://www.custom77.com/html/guitare.php?prod=31 )
Après c'est vrais que la WI165 elle est moin belle vu qu'elle à pas de table mais bon...
A 400€ le modèle gaucher si en plus c'est le même micro icon_redface . J'attends quand même de voir les photo que j'ai demandé au vendeur.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Enfait je sais vraiment pas si je sauter sur cette ocaz' parcequ'elle est vraiment pas très esthétique...

ouais mais elle est carrément bien...

Par rapport à une x50, on doit pas etre très loin. Elle est mieux qu'une Epi LEs paul standard, même avec de nouveau mircos (ça doit se valoir). Bon après, les Epiphone Elitist sont excellentes, mais elles coutent 3 fois le prix...

d'ailleurs, au niveau du son, elle doit valoir les x50 et wi66 nan ? la finition est mois bonne surement, mais pour le reste ??

édit. Je comprend plus rien, il y a la Wi66 pro "natural mat" qui semble la même que la "gotica serie" (truc dans le genre). Apres il y a la wi 200, je comprend pas trop ce qu'elle a de +/-, elle a l'air semblalble et elle est au même prix...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
sauf que la wi200 a un manche vissé , ce que je ne comprend pas, parce que le rpix est pareil.

A ouais... ca enlève un peu de sustain c'est ça ??

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ce qui justifie les différences de prix, c'est aussi l'attention portée à la fabrication, et surtout la séléction des bois.
Les essences sont les mêmes, mais les morceaux ne sont pas de la même nature !

La Wi65 est une très bonne gratte, à ce prix là, c'est une vraie affaire, mais ça ne vaut clairement pas une WI66 ou une X50, ni une Epihone Elitist. Ca a déjà été dit, ça ne joue carrément pas dans la même catégorie, et au niveau du prix, ça se ressent, et c'est normal.

Par rapport aux Custom 77, je pense que la Washburn reste meilleure, pour les mêmes raisons.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, vaut, gaucher, bonjours, trouv, par, hasard, offre, mod



+