le retour de Twiggy Ramirez!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alesis

Petit causeur
83 messages
Bonjour a tous,comme beaucoup de fans de Marilyn Manson,j'ai appris le grand retour du bassiste Twiggy Ramirez au sein du groupe. ça me fait super plaisir et apparemment les deux compères des premiers jours du groupe sont super heureux de se retrouver et comme preuve le commencement d'une nouvelle tournée américaine début 2008! D'après ce que j'ai pus entendre,ils ont meme commencé a écrire le prochain album qui serait selon l'artiste:un retour aux sources! Amis causeurs de partoch,QU'EN PENSEZ-VOUS???



keep_away-x

Petit causeur
72 messages
ALors, franchement...Ca me rend super heureux!

Fallait vraiment que tim skold parte!Il a vraiment foutut la merde depuit qu'il est dans le groupe!
Depuit le retour de twiggy, On a droit a Antichrist Superstar,Comma white, comma blakc, rock'n'roll nigger,little horn,1996.....Et meme machanical animal!

La, depui le retoure de twiggy, on retrouve le vrai manson!


(Désolé pour le déterage, mais un sujet comme ca ca doit pas etre oublier^^)

alesis

Petit causeur
83 messages
ok mais pas d"accord pour Tim skold car c'est un super guitariste dommage. Rob holliday a bien pris la relève mais dégagé Tim skold de cette façon cest pas très cool de l part de manson mais bon c'est lui qui gère le groupe,on peut pas lui en vouloir smiley-guitar smile_cool icon_cheesygrin .... en tout cas twiggy est la le groupe MARILYN MANSON n'est pas mort!!

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Ouais, il joué bien...Mais franchement, il ce la joué trop guitare heroes, il modifier toute les chanson et tout....Il avait vraiment pas ca place je trouve.

Rob est trés bon, mais il a pas vraiment le charisme de john-5 ou meme zim-zum...

alesis

Petit causeur
83 messages
oui c'est clair il modifiait tout a sa sauce mais ça donnait franchement pas mal!!Rob doit prouver la confiance que manson lui a donné!après on verra mais je préfère Skold!

c super qu' un grand bassiste tel que Twiggy Ramirez revienne au sein du groupe mais je pense aussi que viré Tim Skold sa se fait pas parce que c' est un super guitariste même s' ils faisaient quelques modifications (qui rendaient bien d' ailleurs)

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Je le repete: Manson na pas viré skold, il voulait le garder et viré rob holiday, mais quand skold a apprit le retoure de twiggy, il est partit de lui meme!

brksegno c'est trop trop bien que Twiggy soit revenu!!!! bump car grace à lui Marilyn Manson va reprendre un nouveau soufflesmiley-guitar de plus il vi sa musique il ne fait pas que l'interprétée icon_cheesygrin trop happy!!!!!!!!!! love

brksegno c'est trop trop bien que Twiggy soit revenu!!!! bump car grace à lui Marilyn Manson va reprendre un nouveau soufflesmiley-guitar de plus il vi sa musique il ne fait pas que l'interprétée icon_cheesygrin trop happy!!!!!!!!!! love

il y en a combien de sujet sur marilyn manson? un ou deux vous ne trouvez pas que cela ferait assez? violent2

alesis

Petit causeur
83 messages
black sheep a écrit :
il y en a combien de sujet sur marilyn manson? un ou deux vous ne trouvez pas que cela ferait assez? violent2

en même temps réponds qui veut au sujet!!Ceux que ça gêne ne répondent pas,c'est très simple,il faut juste le comprendre!Tu n'as plus qu'à signaler tous les sujets sur manson au modérateur! hammer

perso je trouve pas que tim skold était un fouteur de merde, les solos de eat me drink me sont assez sympa. C'est pas vraiment le style de manson c'est sur, mais quand on écoute bien l'album, faut dire ce qui est, il est génial. Sinon j'adore l'album G.A.O.G surtout par l'ambience qui s'en dégage. Mais ce qui correspond le plus a manson, reste bien sur Antichrist... Donc vive le retour de Twiggy !

nrvju

1 message
Hey Rockers,

on vous propose une entrevue avec Twiggy Ramirez qui nous parle du dernier album du Sieur Manson, de ses collaborations avec NIN et Perfect Circle et de son side project "Goon Moon" tout ça sur NRV-TV. http://www.nrv-tv.com/#titre=MARILYN%20MANSON

NRV-JU
www.nrv-tv.com
Soon on NRV-TV: SOULFLY, LAMB OF GOD, MASTODON

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
Twiggy maitre love
je suis content qu'il revienne (plus que ca en faite) mais je trouve domage que Skold se soit barrer, jl'aimais bien. sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : retour, MANSON, super, groupe, manson, marilyn, MARILYN, comme, ramirez



+