Accueil > > Forums > Forum Fans > le retour de Twiggy Ramirez! (MANSON MARILYN)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

le retour de Twiggy Ramirez!

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
11 - 2 
alesis21/01/2008 22:25:41

16 messages sur 100 jours

Petit causeur
le retour de Twiggy Ramirez!Citer ce message
Bonjour a tous,comme beaucoup de fans de Marilyn Manson,j'ai appris le grand retour du bassiste Twiggy Ramirez au sein du groupe. ça me fait super plaisir et apparemment les deux compères des premiers jours du groupe sont super heureux de se retrouver et comme preuve le commencement d'une nouvelle tournée américaine début 2008! D'après ce que j'ai pus entendre,ils ont meme commencé a écrire le prochain album qui serait selon l'artiste:un retour aux sources! Amis causeurs de partoch,QU'EN PENSEZ-VOUS???

keep_away-x08/03/2008 16:57:39

3 messages sur 100 jours

Citer ce message
ALors, franchement...Ca me rend super heureux!

Fallait vraiment que tim skold parte!Il a vraiment foutut la merde depuit qu'il est dans le groupe!
Depuit le retour de twiggy, On a droit a Antichrist Superstar,Comma white, comma blakc, rock'n'roll nigger,little horn,1996.....Et meme machanical animal!

La, depui le retoure de twiggy, on retrouve le vrai manson!

(Désolé pour le déterage, mais un sujet comme ca ca doit pas etre oublier^^)

alesis09/03/2008 19:43:46

Petit causeur

Citer ce message
ok mais pas d"accord pour Tim skold car c'est un super guitariste dommage. Rob holliday a bien pris la relève mais dégagé Tim skold de cette façon cest pas très cool de l part de manson mais bon c'est lui qui gère le groupe,on peut pas lui en vouloir .... en tout cas twiggy est la le groupe MARILYN MANSON n'est pas mort!!

keep_away-x09/03/2008 19:52:25

3 messages sur 100 jours

Citer ce message
Ouais, il joué bien...Mais franchement, il ce la joué trop guitare heroes, il modifier toute les chanson et tout....Il avait vraiment pas ca place je trouve.

Rob est trés bon, mais il a pas vraiment le charisme de john-5 ou meme zim-zum...

alesis09/03/2008 20:18:40

Petit causeur

Citer ce message
oui c'est clair il modifiait tout a sa sauce mais ça donnait franchement pas mal!!Rob doit prouver la confiance que manson lui a donné!après on verra mais je préfère Skold!

hardgrate12/03/2008 13:24:49

2 messages sur 100 jours

Jeune tabber

Citer ce message
c super qu' un grand bassiste tel que Twiggy Ramirez revienne au sein du groupe mais je pense aussi que viré Tim Skold sa se fait pas parce que c' est un super guitariste même s' ils faisaient quelques modifications (qui rendaient bien d' ailleurs)

keep_away-x12/03/2008 14:27:36

3 messages sur 100 jours

Citer ce message
Je le repete: Manson na pas viré skold, il voulait le garder et viré rob holiday, mais quand skold a apprit le retoure de twiggy, il est partit de lui meme!

twiggymanson5527/03/2008 15:48:27

0 message sur 100 jours

Citer ce message
c'est trop trop bien que Twiggy soit revenu!!!! car grace à lui Marilyn Manson va reprendre un nouveau souffle de plus il vi sa musique il ne fait pas que l'interprétée trop happy!!!!!!!!!!

twiggymanson5527/03/2008 15:48:27

0 message sur 100 jours

Citer ce message
c'est trop trop bien que Twiggy soit revenu!!!! car grace à lui Marilyn Manson va reprendre un nouveau souffle de plus il vi sa musique il ne fait pas que l'interprétée trop happy!!!!!!!!!!

black sheep27/03/2008 15:53:51

0 message sur 100 jours

Citer ce message
il y en a combien de sujet sur marilyn manson? un ou deux vous ne trouvez pas que cela ferait assez?

Répondre
1 
11 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "le retour de Twiggy Ramirez!"