le retour de Twiggy Ramirez!
 16 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
| le retour de Twiggy Ramirez! |   |
 |
 | Bonjour a tous,comme beaucoup de fans de Marilyn Manson,j'ai appris le grand retour du bassiste Twiggy Ramirez au sein du groupe. ça me fait super plaisir et apparemment les deux compères des premiers jours du groupe sont super heureux de se retrouver et comme preuve le commencement d'une nouvelle tournée américaine début 2008! D'après ce que j'ai pus entendre,ils ont meme commencé a écrire le prochain album qui serait selon l'artiste:un retour aux sources! Amis causeurs de partoch,QU'EN PENSEZ-VOUS???
|
|
|
 3 messages sur 100 jours 
|
 |
 | ALors, franchement...Ca me rend super heureux!
Fallait vraiment que tim skold parte!Il a vraiment foutut la merde depuit qu'il est dans le groupe!
Depuit le retour de twiggy, On a droit a Antichrist Superstar,Comma white, comma blakc, rock'n'roll nigger,little horn,1996.....Et meme machanical animal!
La, depui le retoure de twiggy, on retrouve le vrai manson!
(Désolé pour le déterage, mais un sujet comme ca ca doit pas etre oublier^^)
|
|
|
 16 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
|
 3 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Ouais, il joué bien...Mais franchement, il ce la joué trop guitare heroes, il modifier toute les chanson et tout....Il avait vraiment pas ca place je trouve.
Rob est trés bon, mais il a pas vraiment le charisme de john-5 ou meme zim-zum...
|
|
|
 16 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | oui c'est clair il modifiait tout a sa sauce mais ça donnait franchement pas mal!!Rob doit prouver la confiance que manson lui a donné!après on verra mais je préfère Skold!
|
|
|
 2 messages sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | c super qu' un grand bassiste tel que Twiggy Ramirez revienne au sein du groupe mais je pense aussi que viré Tim Skold sa se fait pas parce que c' est un super guitariste même s' ils faisaient quelques modifications (qui rendaient bien d' ailleurs)
|
|
|
 3 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Je le repete: Manson na pas viré skold, il voulait le garder et viré rob holiday, mais quand skold a apprit le retoure de twiggy, il est partit de lui meme!
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
le retour de Twiggy Ramirez!"