$59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
mort de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je pense que ce truc va arriver chez moi pour mon anniversaire, le 15 mai ^^ icon_cheesygrin



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
M'en faut un, ca c'est sur !!! smile_cool

EDIT : C'est pas un ampli a lampes, j'en ai pas l'impression et ca me semble techniqument impossible, mais ca m'interesse toujours ! smile_cool

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Sept/ender quand tu aura la réponse a ton mail, tu pourras m'en faire part ici, ca m'interesse vachement ! icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Lucky, le roi de l'achat de petits amplis pour la frime icon_cheesygrin
N'empêche, c'est vrai que l'idée est marrante, ça en jette.

Tes partiels, c'était comment ?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Mes partiels commence demain ! smile_cool
Derniers jours avant mes vacances ! hum

Et pour l'ampli, pour une fois, je ne pense pas qu'à moi, c'est bientot l'anniv d'un pote, que l'association Gratte/Biere ne laisse pas indifférent ! icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Allez, j'croiserai les doigts pour la banane, demain icon_cheesygrin

Sympa le cadeau, faut dire que c'est vrai que l'association est plus qu'alléchante, comme tu le dis si bien !
Lampes, je sais pas, mais ça ne sonne pas très, très bien non plus. Pour ce prix là, c'est un petit ampli sympa à trimballer je pense, mais rien de plus.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
désolé de briser vos espoirs; mais un ampli a lampes qui fonctionnerait sur une pile n'aurait que peu d'interet.. les lampes ont besoin d'un max d'énergie pour chauffer...une pile c'est limite...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Oui je suis du même avis, c'est pas du super super son, non plus, mais un HP de 2.5" il fera jamais des merveilles. Le truc c'est qu'il y a une sortie pour un plus gros cabinet a l'arriere, je pense que déja le brancher sur un 12", ca peut le faire un peu plus ! smile_cool
Mais c'est plus pour le geste, enfin, j'y pense quoi...! icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Euh, ce truc sonne comme une boite de conserve. C'est rigolo 5 minutes, mais je n'y mettrais pas un centime.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sa a l'air sympa comme décoration mais le sons n'est vraiment pas "super" comme vous le dites, il est sympa mais voila quoi

image du forum
Je suis tenté, aparemment ça sonne mieux que mon Marshall à pile!

Pour un PCB de 2 x 3 cm dans une canette c'est un peu chère non ? icon_cheesygrin

Bon ba après réflexion...j'en veux un!!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est très "frime" mais bon... si sa plait sa peut-etre sympa, mais pas conparable niveau sons avec un pignose

image du forum
Pi ça serait bête de la jeter pendant une soirée en pensant que c'est une cannette vide...mais peut on l'alimenter par secteur?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : canette, celui, lampes, interresse, possible, autre, jour, recevant, guitar



+