Ampli à lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

P.S. : c'est quoi la microphonie hum

La sensibilité aux parasites extérieurs, qui peuvent provoquer des bruits de fond, du larsen...



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ok merci syle pour ton renseignement wink

Et Quentin pour les faire fusionner il faut faire comment? jouer longtemps? a fort volume? icon_redface

image du forum
Ba j'ai mis le son du VK a fond, et le volume de guitare à moitié, pour voir le crunch qu'il prenait en clean...

razielspectral
razielspectral a écrit :
Ahhh ! Tout s'éclaire (haha !) !
Merci pour ces renseignements icon_cheesygrin


Oulaaa elle est chaude Pauline ce soir ! Elle va devenir toute rouge^^ (chaude, rouge ?! ==> lampe ?)

Going out... []

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
X-mace tu deviens vicieux la icon_cheesygrin violent2

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentindemontargi a écrit :
Ba j'ai mis le son du VK a fond, et le volume de guitare à moitié, pour voir le crunch qu'il prenait en clean...

Ah ok... oui mais j'ai aussi le VK, mais la tete qui fait 100W a lampes... donc je pense ne jamais voir la couleur bleu des lampes icon_redface

image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Ba j'ai mis le son du VK a fond, et le volume de guitare à moitié, pour voir le crunch qu'il prenait en clean...

Ah ok... oui mais j'ai aussi le VK, mais la tete qui fait 100W a lampes... donc je pense ne jamais voir la couleur bleu des lampes icon_redface

Oh ba ça marche aussi, faut juste de bons murs et de bon boulquies^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
x_mace a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Ahhh ! Tout s'éclaire (haha !) !
Merci pour ces renseignements icon_cheesygrin


Oulaaa elle est chaude Pauline ce soir ! Elle va devenir toute rouge^^ (chaude, rouge ?! ==> lampe ?)

Going out... []

Ouaip, tu deviens inquiétant l'ami !

Sinon, les lampes, je crois que moi non plus, je ne les verrai jamais bleues... Sauf si je fais de la scène un jour, mais ça aussi, j'en doute. Plutôt marrant comme phénomène d'ailleurs !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mais si on pousse le volume de l'ampli a fond (olala sa fait peur) et qu'on met le potar de volume de la guitare a 0 ... sa marche?

image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
mais si on pousse le volume de l'ampli a fond (olala sa fait peur) et qu'on met le potar de volume de la guitare a 0 ... sa marche?

je crois que oui, mais c'est rigolo avec le son, tu sens le crunch de l'ampli

Merci à tous pour votre éclairage sur la question.
Je viens de vérifier, il y a une faible incandescence de la lampe.
Je crois qu'une bonne révision s'impose quand même.
Ou alors je dois aller chez Audika !!!!

Encore merci à tous et bonne zik




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, lampe, question, vox, fait, elle, poss, pose, allumer



+