Quelle batterie pour un debutant (genre:rock/metal)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais il a raison pour commencer moi de mon point de vue je te conseille Deep ou Yamaha.
Pearl et Tama c'est comme Fender et Gibson en gratte se sont pas des marques pour débuter.

PS pour darkdrummer à force de vouloir essayer de couvrir tes potes gratteux, tu va péter tes peaux. bump bump




Hé ! Même avec ton ampli à fond, en tapant comme un schtroumpf, on t'entends pas ! violent2 violent2 violent2

Insulte pas mon ampli !!
T'as pas vu ce qu'il peut cracher avec la disto
hammer hammer hammer

Il crache que dalle ouais ! hammer

kuady a écrit :
Ouais il a raison pour commencer moi de mon point de vue je te conseille Deep ou Yamaha.
Pearl et Tama c'est comme Fender et Gibson en gratte se sont pas des marques pour débuter.

Yamaha, c'est quand même une sacré pointure au dessus de deep hum
Tama (pearl et Yamaha aussi) fait, comme fender avec la squier, de l'entrée de gamme. Par exemple une Tama imperialstar est à la batterie ce que la Ibanez GIO est à la guitare: un bon investissement pour le débutant. Ca lui permet de jouer sur un instrument de bonne facture, pour pas trop cher et pas de problème pour revendre son instru quand il veut monter en gamme.

Parce que revendre une deep ou une century d'occasion...c'ets comme refourguer une Storm smyleybleu

Storm est une très bonne marque si tu entretient ton matos bump bump

ah oui pour ma century ça va être galère lol quand je voudrais passer au stade au dessus... et toi charly, t'as commencé avec quoi??




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : url, www, thomann, batterie, htm, quelle, faire, elle, genre



+