Manuel Français BOSS ME-20

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xam78

7 messages
Bonjour à tous ^^

La question est dans le titre, je viens de faire l'acquisition de cette pedale mais le manuel n'est dispo qu'en anglais..Apres recherche sur le net je m'avoue vaincu..

Quelqu'un aurait il cette notice en français svp?

Merci à vous wink



poulet

Artiste motivé
151 messages
Salut,

Va sur ce lien tu devrais trouver ton bonheur: http://manuals.roland.be/Francais2/ME20_fr.pdf

xam78

7 messages
Merci infiniment ^^

Bon allez hop a l'assaut!! smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Grillé Max icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
svp quelqu'un pourait juste m'expliquer comment activer la wah wah sur la pedale boss ME-20
Ca fait plusieur heure que j'essaye et je ne comprend rien ^^
merci beaucoup !

patersonne

Petit causeur
80 messages
salu
jaimerais savoir si ce pedalier est vraiment bien?
en faite jesite entre celui la le zoom G2.1u et d'autre...

eidol

Artiste motivé
232 messages
Je ne sais pas trop quelle(s) pédale(s) prendre. Je ne sais pas si un topic pour aider à choisir sa guitare est ouvert, j'en aurais bien ouvert un sinon. Je crois savoir que les BOSS sont simples et efficaces!?

alf21

3 messages
Il suffit d'enfoncer la pédale à fond en avant dans le sens de la diminution du volume

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
quel est votre avis sur le me-20 svp je pense le prendre

merci pour le lien du manuel bn maintenanti reste plus qu'a lire icon_cheesygrin

Pour activer la wahwah c'est très simple enfonce le pédale asser fort quand même et sa y est bravo

C'est inconvénient de ce modèle , il faut appuyé fort dessus et c'est des fois vraiment pas pratique.

ué mais a force sa devient de moins en moins fort ... en tou ca sur la mienne ^^

^^ c'est à force de sauter dessus avoue wink

violent2 bon ok c bon fot bien que je l avou je me suis bien déchéné dessuhammer mais bn je me marre bien avec alors... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, fran, ais, boss, manuel, me-, bonjour, question, titre



+