rap ou pas rap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
hard rock man a écrit :
Moi je n'ai jamais aimer car se nai pas du tout mon style de musique!je deteste c tout!! smyleybleu smyleybleu icon_redface


mouais je disais ca moi aussi jusqu'au jour ou on ma présenté une chanson rap avec des mix
tres originaux et dément et c'est du rap et je suis sur que ca pertuberai la plupart des abasrap
moi je dis quand on ne connait pas on se tait



buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Les vrais rappeurs sont pas tous des cons faut pas croire:
Public Ennemy, c'est vraiement trop bien je vous assure, et le slam nous sort des mecs vraiemnt super: J'adore Abd Al Malik, Grand Corps Malade ces mecs là sont géniaux.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
X-Makeena c'est sympathique aussi dans le genre hip hop/rap/electro

Moi je suis pas trop rap j'en écoute que quand sa passe a la radio mais sinon jamais

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
floflo333
floflo333 a écrit :
X-Makeena c'est sympathique aussi dans le genre hip hop/rap/electro


Eux je les ai vu en concert, ils ont la patate... sinon en rap moi ça va de "la Rumeur" à "Saul William" en passant par le slam et Stupeflip...

midiennemi

Petit causeur
11 messages
Je crois que le rap est la seule musique qui a chez moi de très bonne répercutions intestinales.
Je m'explique:

-A un feu rouge je m'arrete et un petit conn*rd arrive avec sa 205 top tuning et du rap a fond-que-si-il-monte-encore-le-son-je-donne-pas-cher-de-sa-voiture. A ce moment la une forte envie gastroenterique m'habite (en gros vite des toilettes que j'aille poser un bronze).

-Toujours le meme feu rouge, un quart d'heure à bout de nerf a entendre sa "musique" (et tous les "motherfucker" ou "nique la police" qui vont avec) je commence a avoir serieux la gerbe.

Résultat : 1 feu rouge 35 minutes une chiasse une gerbe et un nez cassé (ouais le coup de boule dans sa tete part au bout de 20-25minutes).

Le rap quelle musique extraordinaire!!! smyleybleu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Forcément si on se laisse avoir par les clichés ou les cas extrêmes on peut facilement dire n'importe quoi de n'importe quel style de musique...

à midiennemi: j'ai pas compris ? tu lui as foutu un coup de boule parce qu'il écoutait du rap trop fort?

midiennemi

Petit causeur
11 messages
OUi et après j'ai démoli sa voiture violé sa mère et tué sa soeur... l'avait qu'a pas écouter du rap bravo

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben dis donc, les gens croyaient que les rappeurs étaient dangereux, mais c'est surtout les anti rappeurs qui sont violents...

midiennemi

Petit causeur
11 messages
C'est pas de la violence, je defends mes oreilles contre les agressions auditives icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
quelle preuve de tolérance !!!
les gens m'impressionneront toujours...

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
ouai...
C'est vrai que dans beaucoup de chansons rap t'entend des motherf*ck et des b*tch de partout mais il existe aussi de très beaux textes...j'écoute plus trop de rap, mais j'adore Lauryn Hill. C'est des paroles belles et censées.

Le Rap c'est un style de musique.
Et comme dans tous les styles y'a des trucs bien et de grosses daubes. Ou plutôt des trucs qu'on aime et d'autre qu'on aime moins. Après l'opposition Rap/Rock n'a pas lieu d'être. Pourquoi opposer ces deux genres et pas d'autres, tellement l'univers de la musique est vaste et varié ? Y'a de tout dans le Rap, comme y'a de tout dans le Rock, comme dans le classique, la variété, etc. De la musique, y'en a pour tous les goûts !
Perso je répondrait "pas rap" parce que j'en écoute pas et parce que la plupart des morceaux raps que j'entends ne me plaisent pas vraiment, mais je conçoit que certaines personnes aiment, même si c'est pas trop ma tasse de thé.

Je n'écoute pas trop de rap, mais je trouve que les textes de IAM sont intéressants, Diam's de temps en temps.

Par contre, je ne supporte pas Sinik, et je ne comprend pas pourquoi James Blunt l'a choisi lui plutôt qu'un autre.


Pour finir, c'est comme partout, il y a du bien et du moins bien. Les goûts et les couleurs...

Je suis plus rock/métale/punk mais il y a des bons groupe de rap genre Cypress Hill comme d'autre groupe d'autre style qui sont sympa genre Asian Dub Foundation, Burdy Nam Nam (je sais pas commen ca s'écrit) ou encore Le Peuple De L'Herbe. Faut être ouvert a la musique pas être braqué a fond dans son truck. Puis les feat Rock/Rap je trouve ca vachement bien aussi genre "Enhancer feat Kool Shen"!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rap, musique, blues, alor, style, moi, minsuporte, surtou, les



+