Power corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tadeus

Petit causeur
80 messages
Bonsoir à tous !

Je suis débutant, et j'aimerais jouer du punk-rock, ou simplement du rock.
Et c'est pourquoi je cherche un morceau pas trop difficile en power chord.

Toutes les suggestions sont les bienvenus ! Merci !

Edit : (J'voulais écrire power chord icon_redface )



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
power chords hammer

Tu devrai trouver ton bonheur du coté des groupes que tu aime tout simplement, le punk en générale c'est bouré de power chords (sans vouloir stéréotyper)

tadeus

Petit causeur
80 messages
En fait le truc c'est que toutes les chansons que j'aimes vraiment beaucoup sont un peu trop difficiles à jouer (genre we're all to blame de sum 41), c'est pour ça qu'je vous demandais une chanson. En plus ça pourrait me faire découvrir quelque chose smile

regarde dans good charlotte comme the anthem ou dans offspring

rage against the machine c'est pas mal non plus icon_redface

tadeus

Petit causeur
80 messages
Merci mais vous n'auriez pas des titres de chanson (même si je connais les groupes, mais il y a tellement de chanson ...) ?

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Nirvana -tourette c'est simple !

Salut.

Tu peux essayer :

Green Day :
American Idiot (Tu peux essayer tout l'album, il est pas trop dur a jouer, ça en devient même un peu ennuyant à force, mais c'est sympa a jouer quand même )
Sinon l'album Dookie aussi est bien a jouer.

Blink 182 :
Tu peux essayer des chanson comme First Date, What's my age again, etc, les grand classique pop/punk de ces dernieres années...

Hum, sinon dans le old school, "Blietzkrieg Bop" des Ramones.

Si tu aimes le gros son, va voir du coté de Metallica maitre , et essayes des chanson comme Fade to black, Master of Puppet, Sad But True, Creeping Death, For Whom The Bell Tolls...

Voila.


PS: Et comme le dit "lionel39" : Nirvana evidement... Si tu veux des titre : Smells like teen spirit, Rape Me, Polly, Heart Shaped Box etc... Tout le best of quoi smile

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
linkin park, nirvana wink

image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Un groupe qui n'utilise que des Power Chords : Les White Stripes ! icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
the air nears my fingers- the white stripes
Cocaïne- Eric Clapton (bon oki c'est pas du punk mais bon)
You really got me - The kinks (attention prends pas la version van halen !!!)
Fellin' love with a girl- the White Stripe

voilou wink

tadeus

Petit causeur
80 messages
Merci bien, j'vais en essayer quelques-une et j'vous tiendrez au courant wink

la majorité des chanosn de :
-Nirvana
-Blink182
-Offspring
-Et apres voila powercordes c'est les accords du rock donc yen a plein ^^ le plus la dedans c'est pas de trouver des chansons pour moi c'est d'arriver a ne jouer que trois cordes smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : power, les, chord, rock, bonsoir, butant, aimerais, jouer, punk-rock



+