Power corde

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonsoir à tous !

Je suis débutant, et j'aimerais jouer du punk-rock, ou simplement du rock.
Et c'est pourquoi je cherche un morceau pas trop difficile en power chord.

Toutes les suggestions sont les bienvenus ! Merci !

Edit : (J'voulais écrire power chord icon_redface )

vitramus

2 photos
#
power chords hammer

Tu devrai trouver ton bonheur du coté des groupes que tu aime tout simplement, le punk en générale c'est bouré de power chords (sans vouloir stéréotyper)

**vend epiphone les paul std (upgrade sh4/paf pro et autres) prix spécial partoch 300€**
*SEARCHING FOR A BAND*
#
En fait le truc c'est que toutes les chansons que j'aimes vraiment beaucoup sont un peu trop difficiles à jouer (genre we're all to blame de sum 41), c'est pour ça qu'je vous demandais une chanson. En plus ça pourrait me faire découvrir quelque chose smile

#
regarde dans good charlotte comme the anthem ou dans offspring

#
rage against the machine c'est pas mal non plus icon_redface

#
Merci mais vous n'auriez pas des titres de chanson (même si je connais les groupes, mais il y a tellement de chanson ...) ?

#
Nirvana -tourette c'est simple !

#
Salut.

Tu peux essayer :

Green Day :
American Idiot (Tu peux essayer tout l'album, il est pas trop dur a jouer, ça en devient même un peu ennuyant à force, mais c'est sympa a jouer quand même )
Sinon l'album Dookie aussi est bien a jouer.

Blink 182 :
Tu peux essayer des chanson comme First Date, What's my age again, etc, les grand classique pop/punk de ces dernieres années...

Hum, sinon dans le old school, "Blietzkrieg Bop" des Ramones.

Si tu aimes le gros son, va voir du coté de Metallica maitre , et essayes des chanson comme Fade to black, Master of Puppet, Sad But True, Creeping Death, For Whom The Bell Tolls...

Voila.