une nouvelle arrivée dans la famille !?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :

syle
syle a écrit :


Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...
Mais... c'est peut-être bien, Marcel Knopfler... au café des sports et de la poste réunis... icon_redface


Syle ! pense aux partochards vieillissant ( dont ta chère personne icon_cheesygrin ) arrête d'écrire en petit !
Et surtout, laisse mon maître tranquille !


Vieillissant ? Comment ça, vieillissant ? icon_cheesygrin
31 ans, c'est pas encore le troisième âge icon_cheesygrin
Bon, excuse moi pour le coup de Marcel Knopfler...
Mauvaise blague...
Mais par contre, à Nice, il va y avoir un concert de Springsteen !!!
Roger Springsteen !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
pfffffffffffffffffff icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin toi même tu sais que je rentre dans ton club après toi.....encore un mois endesaccord3

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
10€ !!! Ca c'est une affaire ! smile_cool
Faut que j'achete la mienne moi aussi ! icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je voualis savoir, c'ets un boost en faite ou c'est simplement une pedale de disto compact^^

Pour te répondre 7ender
J'ai la chorur de Behringer, ba pour le prix elle fait son boulot on va dire....
On m'a prété une Nono Clone Chorus, et j'ai pas aimé par rapport à la Behringer

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
hugore
hugore a écrit :
Je voualis savoir, c'ets un boost en faite ou c'est simplement une pedale de disto compact^^


ni l'un ni l'autre...
c'est un overdrive, c'est a dire que c'est une "disto", mais qui sature beaucoup moins...
par contre, reglée avec le drive a zero, on peux s'en servir de booost...

definition : il s’agit d’un son un peu saturé, tres chaud, dont le son dépend beaucoup de l’attaque des doigts ou du médiator. Le son change donc beaucoup selon le type de musique, que ce soit du Blues, du rock/pop ou du Hard rock. Ce son peut être appelé « Crunch » et « Growl » ; écoutez le, vous comprendrez. Ce son s’apparente au son que produit un ampli a lampes Saturé. Citons comme exemple l’english Muffi’n de chez Electroharmonix, ou la fameuse Tube Screamer d’Ibanez.
(definition made in partoch)

@+
7ender

PS : merci pour ton avis, quentindemontargi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chorus, belcat, bien, sais, bombe, bluesy, crunch, leger, trop



+