une nouvelle arrivée dans la famille !?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
salut a tous !
je viens d'acheter un nouveau petit bijou en occaz...
une belcat OD ! pour... 10 € !!
c'est de la bombe ! sa sonne trop bien, du leger crunch bluesy au gros overdrive...
vraiment, pour 10 €, c'est de la bombe !!
achetez tous cette pedale !!

bon... la vrai question est la suivant...
que pensez vous du chorus berhinger ? parce que je voudrais bien un chorus, mais je sais pas quoi prendre pour environ 40 €
j'ai pensé au chorus belcat, qui est dans mon magasin a 30 €, mais j'sais pas ce que ça vaut...


allez, @+
7ender



tu l'as achetée où cette pédale, fais partager l'info :)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
f@b © a écrit :
tu l'as achetée où cette pédale, fais partager l'info :)


guitar maniac, mais c'etait une occase... normalement, ils en ont en stock, neuve a 35 € !!
le meme prix que les berhinger qui sont dans la meme vitrine a gauche quand on rentre !!
et franchement, la copie de ts808 berhinger, c'est une bouse !

achetez des belcat !!

guitarmaniac ? ah c'est vrai que t'es de Nice toi aussi, ho !

y a des pédales d'occase? Va falloir que j'y aille, j'ai une housse de folk à acheter, et une sangle.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
f@b © a écrit :
guitarmaniac ? ah c'est vrai que t'es de Nice toi aussi, ho !

y a des pédales d'occase? Va falloir que j'y aille, j'ai une housse de folk à acheter, et une sangle.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin
quand est ce qu'on se fait un boeuf ? avec dimitri en plus ??
sinon, y'a des pedales en occase, dans la vitrine du fond du magasin ! (vers toutes les gibson love )

@+
7ender

j'ai vu toutes les gibson, y avait la SG standard qui me plaisait bien....Mais bon le coup du ' 10€ le jeu de d'addario', ça m'a sérieusement refroidi.

Le boeuf, va falloir attendre les gars ! entre le boulot, le groupe, etc...etc....je suis pas super dispo !

et puis un boeuf à 3 gratteux, c'est pas l'idéal ! même si je peux prendre la batterie

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hey, vous êtes tous les deux de Nice ?
Vous avez vu, qui va passer à Nice prochainement ???
Knopfler !!!
oui oui, Knopfler... Marcel Knopfler ! Au café des sports et de la poste réunis... icon_cheesygrin


Sinon, la Belcat OD est effectivement excellente !
Elle ressemble d'assez près à la TS9, niveau son, ce qui est une référence !

Niveau Chorus, le Behringer, oublie...
Le Belcat, connais pas : faut essayer !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ben... pour ceux qui veulent une belcat overdrive, la mienne est neuve et n'attend que d'etre achetée pour la modique somme de 15 euros! allez quoi... faites vous plaisir icon_cheesygrin mp>>

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
syle
syle a écrit :
Hey, vous êtes tous les deux de Nice ?
Vous avez vu, qui va passer à Nice prochainement ???
Knopfler !!!
oui oui, Knopfler... Marcel Knopfler ! Au café des sports et de la poste réunis... icon_cheesygrin


Sinon, la Belcat OD est effectivement excellente !
Elle ressemble d'assez près à la TS9, niveau son, ce qui est une référence !

Niveau Chorus, le Behringer, oublie...
Le Belcat, connais pas : faut essayer !


ok, merci

nan sylounet, j'avais pas vu !!! mais maintenant que tu me l'as dit,je vais filer me renseigner, il FAUT que j'aille le voir ....mon maître

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
nan sylounet, j'avais pas vu !!! mais maintenant que tu me l'as dit,je vais filer me renseigner, il FAUT que j'aille le voir ....mon maître


Hey, t'as pas lu les petits caractères ! icon_redface

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
daron01
daron01 a écrit :
ben... pour ceux qui veulent une belcat overdrive, la mienne est neuve et n'attend que d'etre achetée pour la modique somme de 15 euros! allez quoi... faites vous plaisir icon_cheesygrin mp>>


vas y Daron fais péter, je te l'achète ( j'ai plus de MP )file moi ton email

syle
syle a écrit :

f@b © a écrit :
nan sylounet, j'avais pas vu !!! mais maintenant que tu me l'as dit,je vais filer me renseigner, il FAUT que j'aille le voir ....mon maître


Hey, t'as pas lu les petits caractères ! icon_redface





ARG ....AH le faux espoir !!!!! c'est pas bien c'que tu m'as fait là !!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :

syle
syle a écrit :

f@b © a écrit :
nan sylounet, j'avais pas vu !!! mais maintenant que tu me l'as dit,je vais filer me renseigner, il FAUT que j'aille le voir ....mon maître


Hey, t'as pas lu les petits caractères ! icon_redface





ARG ....AH le faux espoir !!!!! c'est pas bien c'que tu m'as fait là !!!!


Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...
Mais... c'est peut-être bien, Marcel Knopfler... au café des sports et de la poste réunis... icon_redface

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :


Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...
Mais... c'est peut-être bien, Marcel Knopfler... au café des sports et de la poste réunis... icon_redface


Syle ! pense aux partochards vieillissant ( dont ta chère personne icon_cheesygrin ) arrête d'écrire en petit !
Et surtout, laisse mon maître tranquille !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chorus, belcat, bien, sais, bombe, bluesy, crunch, leger, trop



+