Banque de son guitar pro (5).

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Est-il possible de télécharger de nouvelles banques de son pour le logiciel guitar pro (5 en l'occurrence), car je trouve les guitares très peu ressemblantes aux originales ?



hammer bien sur

carca33 a écrit :
hammer bien sur


ca c'est ce qu'on peut appeler une reponse constructive... --'

je crois qu'il aimerais savoir comment

et moi aussi par la meme occasion icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
icon_cheesygrin Oui c'est vrai mais j'ai trouvé !
Suffit de télécharger guitar pro (5 en l'occurence) avec "RSE".
Voila.

Bonjour à vous amis musiciens ^^

Je possède Guitar Pro 5 avec le son RSE et tout ce qui s'en suit. Seul soucis, et là est tout l'intérêt de mon message: je ne peux pas générer de son pour des instruments tels que le piano, le violon, etc... Je n'ai pas fait tous les instruments, mais, à mon avis, seuls les intruments basics (basse, guitare, batterie, etc...) me sont disponibles à écouter. Je pense que c'est ma banque de son RSE qui a été endommagée et BIEN SUR COMME PAR HASARD, j'ai perdu mon original... Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me copier sa banque de son fonctionnant correctement qui se trouve, sous Windows et par défaut, dans le répertoire C:Program FilesGuitar Pro 5 se .
Merci de me réponse sur mon adresse email qui est le stefmaster59@hotmail.com.
Merci beaucoup d'avance.
Au revoir!

PS: le répertoire indiqué fait plus de 300 Mo, il est donc préférable de le zipper.

En passant, on l'optient comment Guitar Pro ? il y une connection internet obligée ?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
seuls les intruments basics (basse, guitare, batterie, etc...)


en effet,
tu n'as que RSE pour les instruments "basic" , donc non tes fichiers n'ont pas été perdu hammer


pour obtenir guitar pro 5 ?

faut l'acheter icon_cheesygrin


ou alors le telecharger, avec le crack (pooooooo bien) smile_cool

hum
Oui, mes fichiers RSE pour ces instruments dit basics fonctionnement niquel, mais par exemple, en ce moment, je suis en train de tabler une chanson où je souhaiterais insérer du piano et du violon, et même si je peux composer mes notes, etc, aucun son de sort, que ce soit en RSE ou en midi classique... Même si la banque RSE ne prend pas en charge ce type d'instruments, le son midi classique devrait pouvoir s'activer non? J'y arrivais en tout cas avant d'avoir mon satané soucis grrrr!

peut-être que ton soft est devenu instable, tout simplement. t'as essayé de le désinstaller/réinstaller ?

Bah, c'est ce dont à quoi je pense aussi depuis le début, mais le soucis est que j'ai pommé mon CD original, donc je ne peux pas le réinstaller =S (en gros, en cas de formatage, j'ai plutôt intéré à avoir une image, sinon plus de guitar pro!) C'est la raison pour laquelle j'ai demandé si quelqu'un pouvait me faire tourner ses banques de son en fait, il me manque énormément d'instruments =S

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
les banques de son autre que RSE sont des sons midis
c'est ta carte son qui s'en occupe pas guitar pro
t'as vérifié que t'avais pas coupé le synthé dans le gestionnaire de son windows?

Oui, il est activé en tant que lecteur midi par défaut, mais bon, je n'ai pas d'autre unité en choix... Et je ne vois pas où le désactiver... Il y a une manip' à faire pour le désactiver ou bien il faut télécharger un logiciel ou autre???
Et, pour info', pourquoi il faut désactiver en fait?

Merci beaucoup!!!! =D =D =D

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
faut pas le désactiver au contraire
dans le gestionnaire des sons windows, faut vérifier que le synthé n'est pas en mode "muet"

image du forum


si c'est pas ça, je vois pas d'où vient le pb

lol Justement, je venais trouver quand j'ai vu ton message (j'allais poster que j'avais trouvé le soucis). Donc, oui, le problème venait bel et bien du fait que le synthé était sous mute (qu'est-ce que j'ai été con de galérer comme ça pour un si petit problème -_- ^^). Je ne sais vraiment pas pourquoi Windows me l'a muté comme ça ce con...
Ban, dans tous les cas, merci beaucoup de ton aide, franchement, c'est cool, j'vais pouvoir tablé tranquille =D!
Merci à tous encore, et vive la musique =)
Bye!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pro, guitar, originales, ressemblantes, peu, guitares, les, trouve, occurrence



+