BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Superbe !!!

Ça me donne envie tout ça. Mais je viens d'acheter la twin tube de Seymour Duncan. NON !! il faut résister... ahhhhh



omp

icon_cheesygrin

Sisi, j'ai lu ça avec interet. Toujours ce truc d'ISF qui m'interloque, en plus t'en remets une couche


 Citation :
L'ISF et les potards d'égalisation sont interactifs


Sur le sample, j'imagine l'isf comme une espèce de "Q" sur un equalizer paramétrique, comme s'il modifiait la plage de fréquence sur laquelle agit l'equaliser. Ce serait un truc du genre non ? C'est l'impression que laisse le sample. Parce que le coup du son "British" ou "US"... En tout cas cet ISF m'intéresse de plus en plus.

L'essentiel, c'est que la palette sonore est très large et que les réglages sont relativement simples... J'ai pas d'ampli pour brancher ça, mais je testerais avec plaisir.

Cool la review bravo

Ah, et edit : moi j'aime bien l'esthétique "bunker". Le coup de la led camouflée, ça fait gadget, mais en même temps, c'est plutôt classe et ça coute rien.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
corey-le-bourrin a écrit :
personne? ca valait pas le coup que je me mette a mon bureau pour pondre une review fantome! smyleybleu icon_cheesygrin

non je ne pousse pas a la consommation ! icon_cheesygrin

comment dit on déja...ah oui..euuuh

UP ! bump


Je te confirme que ça vaut le coup. Je suis à la recherche d'une pédale pour les grosses disto et depuis quelques temps je surveille ton post comme le lait sur le feu.
D'ailleurs pour tout te dire j'attends tes futurs samples avant de passer commande.
Car la vidéo de la Boîte Noire ne m'a pas vraiment convaincu. L'ISF notamment, je n'ai pas aimé le son "Marshall". Et puis j'aimerai bien voir ce qu'elle donne avec des micros simples (si possible icon_cheesygrin ).


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les samples il faut encore attendre un peu !

pour l'ISF, c'est un peu ca, mais il y a quand meme le grain qui change pas mal, c'est pas simplement un equaliseur paramétrique en potard

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Sympa comme petite pedale.
ca vaux combien un joujou pareil??

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
corey-le-bourrin a écrit :
personne? ca valait pas le coup que je me mette a mon bureau pour pondre une review fantome! smyleybleu icon_cheesygrin

non je ne pousse pas a la consommation ! icon_cheesygrin

comment dit on déja...ah oui..euuuh

UP ! bump


t'es malade je viens voir le post sans arrêts en espérant de nouvelles infos...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un peu de patience j'enregsitre des samples la semaine prochaine..la j'ai encore 1 semaine loin de mon matos...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
un peu de patience j'enregsitre des samples la semaine prochaine..la j'ai encore 1 semaine loin de mon matos...

Dépeche toi!!! tout le monde t'attends!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
corey-le-bourrin a écrit :

pour l'ISF, c'est un peu ca, mais il y a quand meme le grain qui change pas mal, c'est pas simplement un equaliseur paramétrique en potard


Pour l'ISF avec les samples que j'ai entendus sur le net, je veux bien te croire. Sans être le potard miracle, plusieurs sons de qualité semblent possibles. En tout cas au moins deux ou trois qui m'intéressent.
J'ai donc arrêté de couper les cordes en 4 (dans le sens de la longueur) : "Votre commande a été transmise et sera traitée dans les plus brefs délais... ".


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t'as craqué ?? t'as craqué ?????????? il a craquéééé !!!! une review et des samples !!


mais t'as déja blindé de distos!!!!! bravo bravo bravo

bon, je crois que tu vas pouvoir revendre ta DS-1 et ta TC electronic.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour la MT2, faut voir, elle est surement plus bourrinator...mais niveau son je suis pas sur qu'elle puisse suivre..

les 2/3 sons que t'as entendu n'etaient que la partie immergée de l'iceberg icon_cheesygrin

c'est un bon choix monsieur, un excellent choix monsieur

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
omp

Au fait je pensais au Q de l'equaliser.
Le potard qui permet de régler la largeur de bande sur laquelle agit l'égalisation.

D'ailleurs, un egalisation placée AVANT la disto est une arme redoutable ! Par exemple la wha wha utilisée en filtre coupe-haut. Un coupe-bas avant une reverbe, c'est sublime aussi.

'fin bref... J'veux essayer c'te pédale. bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
omp a écrit :
Au fait je pensais au Q de l'equaliser.
Le potard qui permet de régler la largeur de bande sur laquelle agit l'égalisation.


oui, c'est comme une égalisation paramétrique: on choisit la bande de fréquence et le boost en db
mais sur la blackstar ca n'est pas seulement ca...le grain change aussi et la texture.


omp a écrit :
D'ailleurs, un egalisation placée AVANT la disto est une arme redoutable ! Par exemple la wha wha utilisée en filtre coupe-haut. Un coupe-bas avant une reverbe, c'est sublime aussi.

ouais c'est dément je l'utilise énormément, les harmoniques fusent et les rhytmiques sont terribles!!!!


omp a écrit :
'fin bref... J'veux essayer c'te pédale. bump


oui m'sieu, essaye un peu ca m'sieu !!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
corey-le-bourrin a écrit :
t'as craqué ?? t'as craqué ?????????? il a craquéééé !!!! une review et des samples !!


mais t'as déja blindé de distos!!!!! bravo bravo bravo

bon, je crois que tu vas pouvoir revendre ta DS-1 et ta TC electronic.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour la MT2, faut voir, elle est surement plus bourrinator...mais niveau son je suis pas sur qu'elle puisse suivre..

les 2/3 sons que t'as entendu n'etaient que la partie immergée de l'iceberg icon_cheesygrin

c'est un bon choix monsieur, un excellent choix monsieur


Pour les samples et la review c'est un peu tôt, je viens juste de passer commande.

Pour les reventes tu as presque raison. En fait, je ne me sers plus des boss. Ce sont d'honnêtes pédales pour débuter mais le son n'est quand même pas top. Elles améliorent un ampli moyen mais elles ne peuvent pas être comparées au canal d'un bon ampli.
Ce qui n'est pas le cas de la TC-Electronic. Avec ma config, powered by Fender, c'est THE overdrive. Bon d'accord de fait l'usage est limité mais c'est une pédale à garder.
... rien qu'en boost de la Blackstar je pense que ça ne va pas être triste.


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca te permettra de l'assigner soit en boost soit en OD, pour pas avoir a changer de mode toutes les 5 secondes sur le canal 1 icon_cheesygrin perso je me suis pas encore décidé...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, photos, rig, guitar, dual, samples, enfin, dale, disto



+