Pour Jouer du Métal Industriel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon sang de de bois la recherche voyons, la recherche icon_cheesygrin http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_indus



alex68wid

Artiste motivé
196 messages
bah moi j'ai rien contre la série Mg, le guitarist de mon groupe il l'a et je peu vous dire que sa pete bien pour du trash, (en meme temps il a une esp eclipse 2)...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pour du metal poubelle surement oui, mais sans doute moin pour le tHrash. icon_cheesygrin

De toutes façon le matériel ne fait pas le musicien wink

Dites, quelqu' un aurait un moche de prix pour une double pédale ? S' pour le batteur d' mon groupe d' industriel icon_redface

Bonne journée.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
omber a écrit :
De toutes façon le matériel ne fait pas le musicien wink

Dites, quelqu' un aurait un moche de prix pour une double pédale ? S' pour le batteur d' mon groupe d' industriel icon_redface

Bonne journée.

D'accord avec toi mais bon si tu veux jouer un certains style de musique on te conseille le mieux!
En l'occurence, meme si tu joues vraiment trés trés bien... tu n'auras pas de son vraiment metal qui tache avec un MG

image du forum
En effet le matériel ne fait pas le musicien mais il va lui permettre, en fonction de sa qualité, d'exprimer plus ou moins son potentiel.

le metal c'est pas trop mon truc mais je dirais des gros doubles avec des basses bien définies non ?

Sinon Quentin tu m'as toujours pas reconnu ? même avec la photo ?? icon_cheesygrin

omber a écrit :
Cherche Deathstars ou Rammstein wink


Pour avoir vu DEathstars live hier (avec Flyleaf et KoRn^^), essaye une siple epiphone 400 forme LesPaul. Parcontre, après faut un ampli qui crache bien derrière, çA viendra, en attendant un ampli de transition à transistor ( chanteur ) ira

Wahow toi t' habite pas en France Oo

Tu les as vue ???? Ils étaient comment maitre ???

Raaaaaaah t' aurais dù m' dire avant que t' allais les voir j't' aurais d' mander d' leur d' mander un autographe love

Une ESP Eclipse ça peut donner autrement ? icon_redface

Héhé, j'habite Suisse, à Genève.

Ils faisaient la première-première partie

En live ils rendent bien, même si le chanteur à la fin de ses 40minutes n'arrivait plus trop à faire saturer sa voix. Le bassiste fou les boules, c'est abusé hum

Un des guitariste avait une "simple" gibson Lespaul, je crois même pas qu'elle était modifiée, l'autre je sais pas/plus... je crois qu'une bonne ESP Eclipse peu le faire pour jouer ça (j'en ai une) mais je parle bien de ESP et pas des LTD, à moins de prendre les séries 1000 ou juste en dessous

Bon concert, manque de monde parcontre (commencé à 18h alors que Korn ne jouait que 2h après)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Economise encore un peu et tu pourra prendre celle ci:
http://www.thomann.de/fr/schecter_revenger_6_sbk.htm

elle est vraiment belle et a de bon micros.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, industriel, tal, bonjour, voudrais, savoir, conseiller, site, ltd



+