CORT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avec leur model X2, Cort m'a extrèmement déçu! Des frettes énormes à faire trembler les cordes, un vibrato très bas de gamme (un coup de vibrato et on tombe sur un accordage inconnu hum
Non, moi je suis pas fan désolé...



je rejoint le club avec ma cort mr 710 photos à venir wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
rock4all a écrit :
Avec leur model X2, Cort m'a extrèmement déçu! Des frettes énormes à faire trembler les cordes, un vibrato très bas de gamme (un coup de vibrato et on tombe sur un accordage inconnu hum
Non, moi je suis pas fan désolé...


Je me permet de te rapeller qu'elle coute 185€... a ce prix la, on ne peut pas s'en plaindre de cette guitare
Et meme moi je trouve qu'elle sonne trés bien pour une guitare a moins de 200€

image du forum
Moi elle me vas trés bien et je joue en groupe avec smiley-guitar

Ma Cort :

image du forum


Salut elle est pas aml ta cort elle a un bon son ??

pour le son non c'est vraiment pas terrible mais a 130€ c'est normal je la deconseil fortement je vais d'ailleur essayer de la refourguer

pour le son non c'est vraiment pas terrible mais a 130€ c'est normal je la deconseil fortement je vais d'ailleur essayer de la refourguer

pour le son non c'est vraiment pas terrible mais a 130€ c'est normal je la deconseil fortement je vais d'ailleur essayer de la refourguer

moi X2 aussi ...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Frenchement a bas prix chez Cort il n'y a pas photo, c'est la X2, rien d'autre

image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
J'ai testé une cort x2 aujourd'hui, elle est vraiment super, j'ai failli repartir avec, le manche est vraiment trés bon, les micros ont une bonne péche et sont précis, j'ai presque trouvé qu'il vallait mes seymour duncan smile , le vibrato est pas mal, j'ai fait quelque acrobatie avec et il désaccorde moyennement la gratte. je l'ai testé sur un line 6 spider 15 et franchement pour débuter ca donne un petit couple bien sympa, mais je recommenderai plus le ad15vt car le spider a de mauvais effets et crunch et metal peu convaincant, par contre le clean est sympa et le insane envoie bien la sauce.

Si je pouvais je m'en prendrais presque une^^.

Cort font de bonnes pelles. J'avais essayé une masterpiece tout acajou et touche ébène en duncan y'a 3 semaines. Terrible. Le prix aussi, 1100 euros icon_cheesygrin .

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j'ai commandé la semaine dernière une cort custom shop en attendant que Gibson dedaigne refaire une vraie hummingbird 100% acoustique...
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+CJ+CUSTOM+SHOP+-+SJCCNA+-...

les photos et l'avis vont suivrent... icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg



+