petit problème de vitesse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'ai commencé à jouer de la guitare par moi meme il y a un petit bout de temps, mais mon problème est que je je suis un peu lente à placer mes doigts et si j'éssaye de me dépecher, sa donne un peu nimporte quoi....
Pourriez vous me conseiller sur comment améliorer ma vitesse ?

merci



aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut!!!!!

t'as vitesse pour passer un enchaînement d'accord?

pour cela il faut les travailler tranquillement(c'est en se dépêchent que tu ne risque pas d'y arriver) sans vouloir aller vite et une fois que tu maîtrise l'accord tu enchaîne l'autre etc...


pour ce qui est du note a note c'est la même chose il faut que tu anticipe et que tes deux mains soient synchro enfin pour les deux exemple tu dois commencer doucement sans te presser icon_redface ça viendra avec du temps et beaucoup de travail courage icon_redface

oui c'est pour les accords le reste sa va

Merci pour ton conseil, vais éssayer d'aller lentement et sa viendra surement avec le temps wink

Merci =)

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ouais prend ton temps et sa viendra. Le secret je crois que s'est la patience.
Je vois souvent des gens un peu dans ce cas là, je l'ai vois pour faire leur accord mettre les doigts les un après les autres mais il faut mieux plaquer tout d'un coup.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
hyde666 a écrit :
Bonjour,
J'ai commencé à jouer de la guitare par moi meme il y a un petit bout de temps, mais mon problème est que je je suis un peu lente à placer mes doigts et si j'éssaye de me dépecher, sa donne un peu nimporte quoi....
Pourriez vous me conseiller sur comment améliorer ma vitesse ?

merci


Salut hyde666!
Ya plein de topic dans le genre, tu fais une recherche et tu trouveras ton bonheur! En voila un par exemple: http://www.partoch.com/forum/post_206695.html

Ciao ciao smiley-guitar

merci beaucoup smile

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
La vitesse est la seule chose qui ne s'apprend pas à la guitare smyleybleu , elle vient comme par magie avec le temps bump , plus ou moins long selon le guitariste et les nombreuses heures passées sur l'instrument.
Pour progresser, un guitariste débutant doit en priorité penser à soigner son jeux, méme si c'est " lent ", jouer vite mais brouillon ne lui apportera pas grand chose.

Salut à + et bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : petit, vitesse, peu, probl, bonjour, commenc, jouer, guitare, par



+