Le meilleur guitariste du punk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista
sandinista a écrit :

el juanes
el juanes a écrit :
MIck JOnes maitre
en plus il avait un don pour écrire la musique rien qu'en voyant les paroles
UN GENIE


Oui, exact et Joe Strummermaitreavait un don pour écrire les paroles rien qu'en écoutant la musique.

Lui aussi, UN GENIE

A+ smiley-guitar

PS : Je sais, ma blague est nulle, mais mon pseudo me donne tout les droits sur un topic traitant des Clash entre autres love


D'autant plus que Sandinista est un sacré album love



jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
sakukira a écrit :
ksss Jones okay mais il était plus vocal je pense non le regreté strummer était bien meilleur avec sa telecaster oh oh rime smiley-guitar


j'adore Strummer mais mm lui disais qu'il ne savait jouer que sur 6 cordes , en gros question solo il était proche du néant ! donc franchement on peut pas dire qu'il était le meilleur guitariste ! et pourtant je suis admiratif sur sa carrière et sur le gars et ses idées !
Le punk c'est plus que de jouer vite et franchement les rythmiques de certains morceaux sont pas évidente !!!

joe strummer, evidemment... icon_cheesygrin

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
hyp' a écrit :
joe strummer, evidemment... icon_cheesygrin


suis blasé ...

Joe Strummer et Mick Jones coté British(certain morceau mi psychedelique mi punk que j'adore comme Junkie Slip Sandinista Volume 2), Loran des Bérus(maintenant Ramoneurs) coté Frenchy!
Mais avant j'ai vu dans un message que le guitariste de Green Day serait un guitariste de punk, alors là j'en reste béha hum (Green Day du punk? un outil commercial plutot wink )
Et puis même si y paraitrait que les guitaristes punk joueraient comme des pieds et avec des rythmes simples, je prefere encore rêver et entendre des idées pour vivre "mieux", que d'ouvrir mon porte monnaie pour les groupes de punk américains qui choississent la facilité pour le profit(en y repenser ce sont des "Punks Capitalistes" icon_cheesygrin )
Enfin chacun son jugement, mais il ne faut pas trop pousser non plus.
A quand le guitaristes des jonas brothers punk, et Tokio Hotel fuck the system ? icon_redface

Steve Jones des Sex Pistols ( des super riffs )

Mike Ness : Social Distortion

El Hefe : Nofx

Lars Fredericksen & Tim Amstrong : Rancid

East bay ray : Dead Kennedy's

Brett Gurewitz : Bad religion



La liste pourrais continué indéfiniment...........

5t0ng4

Artiste participatif
111 messages
El Hefe de NOFX est une brute épaisse qui sait définitivement se servir de son instrument. Je le mets au-dessus du lot rien que pour le solo sur Reeko...
Chris Shiflett (ancien de No Use for a Name et actuel Foo Fighter)...
Lotfi de Straightaway...

colinoo

Petit causeur
69 messages
Mick jones est vraiment fort ! smiley-guitar

eh bah moi je trouve que comme bonnes sections de guitar ya pas mieux que blink-182 ou sum41

billi joe amstrong
smiley-guitar

Lars Frederiksen !!! oh yeah

angus97438

Petit causeur
16 messages
Je rajoute le merveilleux Pete Dee et sa légendaire Schecter des Adicts.

brubalpwiou

3 messages
point de photo, mick jones est le king de la gratte keupon!

brubalpwiou

3 messages
remarque Bâtard t'as pas tort lars fred est aussi au top

Mick jones et joe strummer ! tous simplement parceque j'adore The Clash !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trop, punk, part, clash, bon, CLASH, ecoutez, guitariste, solo



+