Faire le moins de "bruit" possible

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
mdr faudrais filmer qu'on rigole tous ensemble xd



effectivement, vous rigolerez bien surtout quand il marque le rythme avec la tête...(il a les cheveux longs, je vous laisse imaginer le topo... bump )
il faut que je lui apprenne la technique du "bassite sautillant" à la Krist Novoselic (bassiste de Nirvana...).....

Et notre gratteux, en plein solo smiley-guitar ...destroy, si vous le voyiez jouer Eruption d'Eddy Van Halen...

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
faut vraiment filmer sa je veux voir sa XD

Moi j'ai des vidéos mais c'est trop pitoyable pour que je vous les montre violent2

allez Charly, fais pas ton timide icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ok pomme prochaine répète je fais une vidéo...attention je te préviens...^^...le batteur n'est pas encore très doué et c'est moi... icon_cheesygrin bump bump

par contre notre gratteux c'est trop un fou... smiley-guitar

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Ouii Ouiii je veux voir merci darkdrummer icon_cheesygrin love
et puis tant qu'a se fouttre la honte Charly tu vas filmer aussi Hein rien que pour nous XD

j'ai vu ton site Charly...comment vous avez fait pour faire des effets pareils sur les grattes et tout ??
et puis la video dans l'ampli marshall?? j'ai pu voir que ça paske la video e se lançait pas...lol

en ce moment ac le grp on essaie de voir comment on pourrait jouer twist My Sister de Murderdolls...^^
mais j'ai pas encore le niveau...^^(et faire ça en plus des compos... bump )

Pour le site c'est codé en flash... wink
Il est à l'abandon, j'ai plus le temps de m'en occuper. =
Alors pour la vidéo dans l'ampli:
1) Soit ton plugin flash n'est pas à jour (peu probable si t'arrive à voir le site)
2)Il faut être TRES patient car la vidéo ets hébergé chez free et c'est pas le plus rapide si tu n'es pas client chez eux.

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
j'arrive pas a liiiiire endesaccord3

moi non plus...aaargh...sinon, franchement, le site est bien fait faut que je télécharge Flash... bump

blackmail

7 messages
T'abuse man on va pas se faire twist my sister des murderdolls toi! mdr (tu étais sérieux sinon?)
Je préfere qu'on se fasse une ptite répete ac nos chansons (pour les "rares" fois qu'on peut se voir nous 4, tant qu'a faire, jouer nos propres ziq). Sinon quelqu'un connait les partochs de la ziq dans l'animation unglued : voici le lien http://www.stickpage.com/ungluedplay.shtml

c'est bon black j'ai trouvé : vas sur deezer et marque "stone temple pilots" c'est le nom du groupe et cherche tout simplement...Unglued....!!
en fait c'est marqué dans le générique de fin...de l'animation !

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
et bah voila si c'est ti pas beau sa lol




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, les, sourdines, faire, -il, bien, quelques, plus, balais



+