Faire le moins de "bruit" possible

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai un pote qui a fait le coup des boîtes à oeufs, ça marche pas mal...
Sinon , côté insonorisation MAXIMALE tu as la batterie electro mais je sais ça te tente pas (pr être franc, moi nn plus... smyleybleu )
Pr l'acoustique, le MUST c'est les PADS en caoutchouc, ça atténue énormément les bruits (bon évidemment côté son c'est ps excellent mais faut savoir ce que l'on veut wink )
Il y en a un pr chaque tom, ainsi que pr la CC et GC. Et dernièrement, le fabricant SoundOff a sorti des pads pr cymbales...hé oui...
Je possède chez moi tt un assortiment de pads et ça marche très bien...même si tes parents sont ds la pièce d'a côté, il entendront rien ou juste un petit bruit comme si tu tapais sur une table avec tes doigts (c'est pour dire, presque rien... bump ).
Et quand tes vieux sont pas là, tu jettes les pads par la fenêtre (nan je rigole ne le fais pas icon_cheesygrin ) et défoule-toi !! bump bump bump

Ay début c'était pareil mes parents ne voulaient pas m'acheter une acoustique (cause= bruit et place), il avaient opté pr une electro...mais ça me plaisait moyen, même si j'étais fou de joie d'avoir enfin une batterie... bump bump bump
Puis, go chez le vendeur et là, révélation : la batterie éléctro prend AUTANT de place que l'acoustique, faut pas s'leurrer, et le prix, c'est bonbon pr en a voir une correcte (min 1000 euros). Donc , déjà, je sens le problème arriver (c trop cher dc pas de drums), mais le vendeur ( MERCI BRUNO bravo ), nous fait une démo sur une acoustique, avec et sans pads...et là, MIRACLE...ma mère pensait que ça faisait bcp + de bordel...et là, ça l'a convaincue, d'autant plus qu'on venait de trouver la place pr ma drums... razz

Et donc, finalement, on a acheté une acoustique ac pads...c génial...en fait je jous ds le sous-sol (non non ya pas d'araignées et de scorpions... wink )
et je mets les pads que quand mes parents sont ds la même pièce....et quand ils sont en haut je peux enlever les pads...même comme ça le bruit est minime...et mon chat s'est vite adapté à la batterie...ma mère pensait qu'il allait se tirer à cause du bruit^^


Bon voilà, maintenant, ma mère me laisse même inviter des potes gratteux et tt (mon grp) tant qu'on pousse pas trop les amplis...c'est la victoire...
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump



pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Je suis aller acheter ma batterie ce matin love love love love love
Avec un kit de PADS c'est niqueeeeelllle

pour ceux que sa interesse c'est une yamaha gigmaker noir avec kit de symbale paiste (+ metronome, siege, et donc pads)

Serieux pour le son c'est inpecable et puis quelques minutes sans les pads quand les parents sont pas la niark niark

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Mettez un lien vers des images de pads comme vous en parlez je n'arrive pas à saisir le principe la O_o

Rien de bien compliqué, c'est un cercle de caoutchouc que tu pose sur les futs et les cymbales, au lieu de frapper la peau, tu frappe le caoutchouc et fini le bruit wink
voila regarde: http://www.baguetterie.fr/%E2%80%A2_ARTICLES_DIVERS-SOURDINES-SOUND_OFF/c98_1429...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
*se sent moins con* Haaaaaa ok wink et bien je vois alors merci Charly ^^

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Si tu veux Ben je filmerais avec pour que tu vois le son je t'enverais sa ce soir icon_cheesygrin

salut je suis pas batteur mais avec mon groupe on repète chez le batteur et chaque fois la voisine vient hurlerendesaccord3parce qu'il y a trop de bruit et jaimerai savoir si les sourdines c cool (pour repeter) et est ce qu'il y a un peu de bruit quand meme(parce que si c'est comme si il jouait sur une table...)

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Ba tentend quand meme mais bon c'est pas pareil mais ce qui ya c'est que pour vous entrainer vous faite avec les pads et une fois le morceau au point nous les enlevers pour voir ce que sa donne moi c'est ce que je fait sinon ems voisins me tus XD

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Ba tentend quand meme mais bon c'est pas pareil mais ce qui ya c'est que pour vous entrainer vous faite avec les pads et une fois le morceau au point nous les enlevers pour voir ce que sa donne moi c'est ce que je fait sinon ems voisins me tus XD

MDR moi ils ont déja débarqué en pleine répet' en menaçant d'appeler les flics.
Vengeance le 21 juin, on a débarqué et mis amplis à fond. Quand j'ai demandé "vous n'avez pas eu de mal à trouver ils ont répondu "non on a suivi le bruit"

C'est que ça crache un Valvestate 8080 à fond...Et batteur qui martyrise sa batterie aussi.

a ouai alors nous on est gaté en matière de voisin chiant c est de vieux et a chaque repète ils viennent nous hurler dessu le pire c est qu on joue vraiment doucement moi je joue avec un micro cube

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
moi mes voisins nous envois des courriers recomandés parce qu'ils entendent des bruit dans la tuyatie du chaffage alors k'ose pas imajiner ave une batterie sans sourdines je peux signer mon arret de mort je coris XD

pomme-vip
pomme-vip a écrit :
moi mes voisins nous envois des courriers recomandés parce qu'ils entendent des bruit dans la tuyatie du chaffage alors k'ose pas imajiner ave une batterie sans sourdines je peux signer mon arret de mort je coris XD

Tu leur répond "Chers voisins, suite à votre recommandé du xx/xx, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous ne serez plus incommodés par le bruits de tuyauterie de chauffage. En effet je viens d'acheter une batterie.
AMicalement, pomme-vip" ^^

Et le pire c'es tque quand tu sera connu, ce seront les premiers à dire aux caméras "aaah j'adorais l'entendre des heures durant, à ses débuts". icon_cheesygrin

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
charly32 a écrit :

Tu leur répond "Chers voisins, suite à votre recommandé du xx/xx, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous ne serez plus incommodés par le bruits de tuyauterie de chauffage. En effet je viens d'acheter une batterie.
AMicalement, pomme-vip" ^^

Et le pire c'es tque quand tu sera connu, ce seront les premiers à dire aux caméras "aaah j'adorais l'entendre des heures durant, à ses débuts". icon_cheesygrin


MDR sa peux parraitre debil mais j'ai pensser exactement la meme chose XD oui j'aime me faire des films ou je suis derriere la plus merveillesue des batteries sur une scene avec un groupe de rock qui dechire love

tout le monde a ces trips là....même moi avec mon grp sur scène ça me ferait marrer, mon bassiste n'arrête pas de faire le con... hammer




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, les, sourdines, faire, -il, bien, quelques, plus, balais



+