bonne tab des slap a la bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slipnot22

5 messages
je commence le slap et j'aimeré quelque que tab avec du slap ( en bass bien sur ^^)si vous en avé des sympa de rock de hard rock ou de métal svpmerci d'avance



fuzy

Petit causeur
39 messages
essayes "naked in the rain" des red hot.
c'est pas trop difficile main gauche et ca te fais bien travailler les techniques frappé/tiré et tiré a deux doigts avec ta main droite.

slipnot22

5 messages
merci je v laiseyer de suite ^^ smiley-guitar

excusez mon "intrusion" ^^
mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un Slap svp ?
Je vois souvent cette expression et j'aimerai juste savoir comment on fait wink

slipnot22

5 messages
le slap c simple c'est une technique de bass ou avec la main droit tu tape (avec le pousse ) et tire les cordes de fasson ales fére claquer ( avec les autres doigt ) bon c'est tres schématisé se que je te dit mais sa revien a peu pré a sa icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Un très bon morceau de basse en slap est "Take the power back" de Rage against the machine!
C'est pas très compliqué mais c'est très efficace! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slipnot22

5 messages
mer ci pour vos réponse cela me sera dan grand soutien bonne grat a tous^^ smiley-guitar

Je suis pas bassiste mais regarde dans les red hot en général et dans rage against the machine un peu je pense wink

yalsmal

1 message
guizicos
guizicos a écrit :
Un très bon morceau de basse en slap est "Take the power back" de Rage against the machine!
C'est pas très compliqué mais c'est très efficace! icon_cheesygrin


J'approuve !

Take The Power Back est un morceau carrément génial !

A jouer !

Salut tu peut aussi essayer Can't Stop ou Tell me Baby des Red Hot mais comme l'a dit virgilos (qui devrait se mettre à la basse icon_cheesygrin ), les Red Hot c'est génial pour apprendre la basse

slapbass

1 message
Moi pour un morceau de slap je vous conseille Deep Kick Get Down icon_cheesygrin

epualb

Star du Forum
776 messages
Incontournable, la méthode Slap it de Tony Oppenheim .

(oui je sais, vieux topic)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : slap, rock, bass, des, tab, avance, svpmerci, tal, hard



+