bonne tab des slap a la bass

nouveau message Répondre
Recherche

#
je commence le slap et j'aimeré quelque que tab avec du slap ( en bass bien sur ^^)si vous en avé des sympa de rock de hard rock ou de métal svpmerci d'avance

#
essayes "naked in the rain" des red hot.
c'est pas trop difficile main gauche et ca te fais bien travailler les techniques frappé/tiré et tiré a deux doigts avec ta main droite.

#
merci je v laiseyer de suite ^^ smiley-guitar

#
excusez mon "intrusion" ^^
mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un Slap svp ?
Je vois souvent cette expression et j'aimerai juste savoir comment on fait wink

#
le slap c simple c'est une technique de bass ou avec la main droit tu tape (avec le pousse ) et tire les cordes de fasson ales fére claquer ( avec les autres doigt ) bon c'est tres schématisé se que je te dit mais sa revien a peu pré a sa icon_cheesygrin

guizicos

Jeune tabber
4 photos
#
Un très bon morceau de basse en slap est "Take the power back" de Rage against the machine!
C'est pas très compliqué mais c'est très efficace! icon_cheesygrin

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

#
mer ci pour vos réponse cela me sera dan grand soutien bonne grat a tous^^ smiley-guitar

#
Je suis pas bassiste mais regarde dans les red hot en général et dans rage against the machine un peu je pense wink

#
guizicos
guizicos a écrit :
Un très bon morceau de basse en slap est "Take the power back" de Rage against the machine!
C'est pas très compliqué mais c'est très efficace! icon_cheesygrin

J'approuve !

Take The Power Back est un morceau carrément génial !

A jouer !

#
Salut tu peut aussi essayer Can't Stop ou Tell me Baby des Red Hot mais comme l'a dit virgilos (qui devrait se mettre à la basse icon_cheesygrin ), les Red Hot c'est génial pour apprendre la basse

#
Moi pour un morceau de slap je vous conseille Deep Kick Get Down icon_cheesygrin

#
Incontournable, la méthode Slap it de Tony Oppenheim .

(oui je sais, vieux topic)

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : slap, bass, rock, des, tab, aimere, commence, bonne, quelque