je stress un peu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila sa fait un an que je cherche un groupe et j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ai cinq: deux guitariste{moi et un autre
une chanteuse
un bateur
et une bassiste
vous aller être étoner mais avec l'aide de l'institue ou on prend tous des cours, on a déja un conser pour le 22 mars (j'ai encore le temps)
je stress un peu pour mon premier live!!!!!
je voudrais des conseils pour jouer en étant détandu.
merciiiiiiiiii



bigbass

God of Partoch
8083 messages
La fonction "recherche" est notre amie à tous : http://www.partoch.com/forum/search_premier+concert,sujet.html

Bon concert. wink

ok dsl javais rechercher mais javais pas taper le bon mot clefs aparament
merci a toi

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pas de souci. Vas-y cool MAIS motivé. Si tu connais bien ta partie et que tu donnes tout ce que t'as dans les tripes, les gens vont aimer et ne feront pas attention s'il y a des pains.

ok merci a toi
METALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

vous allez jouer quoi ?

bonne chance le premier live est toujours dur (le deuxième aussi d'ailleurs icon_cheesygrin ) mais quand t'as joué un bon quart d'heure tu ne fais plus attention au public

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bien répéter. Si tu connai bien ta musique tu seras deja bien plus à l'aise le plus important c'est de pas avoir peur de se planter, apres méme si ça arrive c'est pas si grave surtout si c'est des compos.

Mais il n'y a pas vraiment de quoi stresser en fait, reste concentrer sur ta musique et tu oubliras vite le public. Et avec de la chance si c'est une scene avec lumiére tu seras aveuglé par les projo et tu veras pas le public icon_cheesygrin

j'vais te dire ce que ma dit mon bassiste le jour de mon premier concert juste avant de commencer : dit toi que c'est une répéte wink

eclate toi, laisse la musique t'envahir, donne ce que tu ressens, la musique est un pont tendu entre les êtres, balance tout à fond et le courant passera, bon concert wink

je suis d'accord avec slashie, un des trucs les plus importants c'est le feeling, si tu fais bien passer ta sensation d'amour de la musique les gens seront plutot contents et comme dit plus haut si en plus c'est compos si tu joues pas parfaitement c'est pas hyper grave icon_redface wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Mon premier concert... je l'ai fait tout seul icon_cheesygrin
mais sa a pas duré longtemps et au final je me suis rendu compte que j'ai arété de stréssé une fois que j'avais prit pour la dernière fois ma guitare entre les mains avant de monter sur scène, une fois que j'y était... c'est presque comme si j'y avait toujours été wink

image du forum
ouais béh merci a tous
je suis un peut vaner car le concert et reporter a mars mais bon...

Juste pour savoir c'est un concert ou ? salle ?? plein air ?? bump

c'est a périgeux et se sera une salle

ben nous on a fait notre 1er concert il y a pas lontemps (et ouai on debute icon_cheesygrin ) et en + c etai dans une salle vachement connu et pour pas stresser il y a un gars qui nous a dit : si vous stresser(ouai je vous lacorde il etai perspicace le gars) il faut penser a vos parties avant le concert
alors bon on a pensé a nos parties et tout est bien allé icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : stress, des, peu, cherche, groupe, trouv, cinq, deux, tre



+