Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il pense de ma gratte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour te répondre la washburn existe seulement dans ce coloris par contre sa petite soeur la x21 est dispo en noir et elle possède deux micros simples et un double il me semble.

Perso la F50 j'ai pu l'essayer comme je t'ai dit et niveau prix bah il me la descendait même a 220 euros hors soldes donc y'a de la marge et franchement dans ces prix y'a moyen de se trouver une guitare sympa avec un bois correct qui sonne. Par contre j'avoue que la forme et le style de la LTD à ce prix là je sais pas si y'a beaucoup de pelles qui allient lutherie et micros corrects et forme démente.



Ok mais est ce que tu aurais un lien pour la voir en photo et pour voir aussi les caractéristiques et le prix?
Là où je vais pour éssayer les grattes, en plus de me la faire a 240€, il me file un ampli Dean 10W mais je ne me souviens plus de son prix seul(je ne m en suis pas tellement occupé icon_redface ) Mais bon , pour s entrainer tout seul dans la chambre c est pas trop mal sa emm**** moins les voisins qu'un ampli de répet'! icon_cheesygrin
C est sur que niveau look a ce prix la j en trouverais pas beaucoup surtout en neuf! c est ça aussi qui fait que j ai du mal a sortir de ma position!... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

http://www.allmusique.com/catalog/x-21-p-890.html

Voila la bête, dispo a 199 euros, pour 40 euros tu trouveras ptet un ampli d'occaz sympa.

Merci elle a l' air pas mal j aime bien le look mais dsl pas le temps de lire je suis en internat et je dois libérer l ordi pour aller au lit... wobble
Pour l ampli en fait j en ai déja un de 25W nominal donc c'est pas le plus urgent j en parlais parce que la promo est quand meme interressante...?Mais pour l instant le son me convient et si je change je prend sans doute du marshall en 50W mini mais jen ai vu un sur la boite noire a 430€ 2x50W! smiley-guitar

D'autres viendront apporter plus de détails mais je crois que payer autant pour du marshall à transistors n'est pas une bonne idée. Pour 430 euros on touche les premiers prix tout lampes et on boxe pas dans la même catégorie.

Ben merci mais toute façon, l'ampli c est pas pour tout de suite ce sera l année prochaine au minimum je pense, suivant les sous...! icon_redface
Et je ne connais pas trop les amplis a lampe a part que d après ce qu on me dit c est beaucoup mieux qu un ampli a transistor. Mais bon pour l instant c est la gratte et l ampli se sera plus tard parce que l argent tombe pas du ciel... icon_cheesygrin lol




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, dire, voulais, stratocaster, comme, coup, caisse, micros, simples



+