Gros problème sur Cry Baby Classic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Chers partochards , cheres partochardes ,
je demande de l'aide car , j'ai un enorme problème avec ma cry baby classic recue récemment.
En effet , aujourd'hui , je suis aller chercher à la poste ma belle qui attendait.En rentrant chez moi , je l'ai brancher à ma guitare , mon ampli et le boitier d'alimentation 9v de Thomann et là ... Au début , nikel ! Le son était tout bonnement énorme et je me voyais déja refaire pleins de classiques avec cette wah wah jusqu'au moment ou ... La wah wah a arettée de fonctionner.Je continuais d'appuyer sur la pédale:toujours rien.Pensant que cela venait peut-être de la prise , je l'ai branché à un autre endroit.Toujours rien.Essayant tout , intervertissant les jacks et rechangeant de prise , j'ai du faire face à la réalité : Ma Wah wah a un sacré problème. Dois-je la renvoyé chez thomann ? Sachant que ma mère a jeter le carton ? Merci de répondre a un pauvre guitariste qui est terriblement anéhantit.



fubble
fubble a écrit :
Chers partochards , cheres partochardes ,
je demande de l'aide car , j'ai un enorme problème avec ma cry baby classic recue récemment.
En effet , aujourd'hui , je suis aller chercher à la poste ma belle qui attendait.En rentrant chez moi , je l'ai brancher à ma guitare , mon ampli et le boitier d'alimentation 9v de Thomann et là ... Au début , nikel ! Le son était tout bonnement énorme et je me voyais déja refaire pleins de classiques avec cette wah wah jusqu'au moment ou ... La wah wah a arettée de fonctionner.Je continuais d'appuyer sur la pédale:toujours rien.Pensant que cela venait peut-être de la prise , je l'ai branché à un autre endroit.Toujours rien.Essayant tout , intervertissant les jacks et rechangeant de prise , j'ai du faire face à la réalité : Ma Wah wah a un sacré problème. Dois-je la renvoyé chez thomann ? Sachant que ma mère a jeter le carton ? Merci de répondre a un pauvre guitariste qui est terriblement anéhantit.


Ya eu un bruit avant qu'elle ne cesse de fontionner?

(De toutes façns, il me semble que si tu appelles Thomann, il vienne rechercher la pédale chez toi donc je sais pas si le carton est utile pour cela tant que tu as la facture...)

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Merci d'avoir répondu
Non non , je n'ai pas remarqué de bruit anormal avant que cela ne cesse de fonctionner.Juste un léger "clique" quand je bougeait la pédale , mais cela c'est pas électronique , c'est il me semble le truc auquel il faut qu'on racorde la batterie (si on utilise une batterie).
Je tiens à préciser que l'effet wah wah ne marchait plus mais je je pouvais continuer à jouer normalement en entendant ma guitare par l'ampli.
Je penses peut-être à un faux contact.

tu as entendu un "clic" ???!!! hum

didontoi ! tu as sans doute appuyé à fond sur la pédale et encenché le bypass ...

rebranches tout et essayes de rappuyer sur le bout de la pédale ...
tu dois entendre à nouveau un clic ...
et ça va sans doute se remettre à fonctionner ...

c'est le fonctionnement normal de cette pédale,
on peut l'enclencher ou la couper quand on veut en appuyant fort en bout de course ...

enfin, j'espère que c'est ça ... icon_redface

à+ pefmo

hahah !! moi il m'est arrivé la même chose quand je l'ai testé au magasin icon_cheesygrin

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
pefmo :--- Merci !!!! Maintenant que le problème est résolut , je me sens un peu bête , j'ai fait un appel pour une chose qui enfait ne rélève rien d'extraordinaire mais étant ma première pédale wah wah , j'espère que vous me pardonnerez ! icon_cheesygrin En tout cas , encore merci !

j'suis un peu mort de rire parce qu'il m'etait arrivé la meme chose y'a un an et demi

j'croyais que la pedale fonctionnait pas alors que fallait appuyer sur le bouton...

hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Première fois que j'ai essayé une cry baby il m'est arrivé la meme chose, un peu a tout le monde en faite je pense (sauf ceux qui sont patient et qui lisent la notice icon_cheesygrin )

image du forum
fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Tu veux dire le bout de papier qu'il ya parmis les dizaines de pubs ? icon_cheesygrin

Lol il m'etait arriver pareil j'avais failli la renvoyer^^

Nooooooooooooooooooon, ça me fais bien rire cette histoire !
J'avais eu pareil et je l'ai renvoyée et ils me l'on changé alors que ça devait être ça !!!!

Cool jle sais maintenant. Merci.

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Première fois que j'ai essayé une cry baby il m'est arrivé la meme chose, un peu a tout le monde en faite je pense (sauf ceux qui sont patient et qui lisent la notice icon_cheesygrin )


héhé, comme moi :p bon, mon assureur de m**** est passé et je vais touché la moitié de mon argent parce "j'avais de l'argent pour m'acheter un nouvel ampli guitare" ne lui suffit pas comme réponse... donc je sais pas encore si jme prend une wah..

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Bon bah maintenant que ca remarche , je fais des samples et je donne mon avis !

En effet , j'ai pas l'air d'avoir été le seul à avoir cru à une malediction ...





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, probl, chez, cry, baby, classic, tout, prise, thomann



+