que penser vous des guitare custom 77?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que penser vous des guitare custom 77?


  • j'adore!!! (46%/33 votes)
  • bof bof (21%/15 votes)
  • surtout pas!!!!! (2%/1 votes)
  • jamais entendut parler (33%/24 votes)




J'adore cette marque, je trouve qu'au niveau des Sunburst par exemple c'est plus réussi!
J'aime la surfin' Bird, qui ne va pas tarder à sortir, il s'agit d'une Flying V

J'ai mis "jamais entendu parler" car je n'ai jamais pu en essayé une, elles restent pour l'instant assez introuvable là où j'habite.

leumas26 a écrit :
J'ai mis "jamais entendu parler" car je n'ai jamais pu en essayé une, elles restent pour l'instant assez introuvable là où j'habite.

Je crois que c'est normal^^
Pour en avoir une, il faut soit aller sur le site, soit contacter les manager de la marque, qui peuvent être contacter sur un autre forum de guitare^^

bronski

Artiste participatif
105 messages
Elles ont l'air bien mais le logo sur la tête des grattes est horrible.

j'ai mis j'adore pour leur LP et leur ES-335 qui va bientot sortir !!! belle lutherie et niveau mecaniques ca a l'air pas mal icon_redface
après c'est vrai que la tête est assez spécial smile_cool

leumas26 a écrit :
J'ai mis "jamais entendu parler" car je n'ai jamais pu en essayé une, elles restent pour l'instant assez introuvable là où j'habite.

idem !! hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a un autre gros topic qui parle de ces grattes ou y'a pas mal d'infos (p'tit recherche). C'est effectivement assez dur pour en tester, mais ils avaient fait une soirée promo sur Paris y'a quelque temps où j'avais été pour essayer les différents modèles et c'est de la bonne gratte icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco J-3 smile_cool
je sais qu'il y as déja un topic la decu mais je voulais justement aller encourager tout les partocherd(es) qui ne lavais pas lu voila bye

dommage que l'on passe de "j'adore" à "bof bof"
J'aurais bien mi "pas mal", mais yavait po...
J'ai mis bof bof à cause de la tête...

je suis d'accord pour la tête mais bon on doit peut être pourvoir la faire limer par un mutier mais a force on si fait

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi aussi j'aurais voulu mettre autre chose que j'adore, parce que la c'est limité.

dbp

Artiste motivé
233 messages
Moi je m'interroge sur cette marque.
Je ne discute pas des qualités techiques des guitares (jamais vues en vrai) ni esthétiques (sur photos elles semblent très belles), mais sont-elles développées sur cahier des charges exclusifs français ou bien achetées toutes faites, ou presque (détails cosmétiques) chez un producteur coréen qui les conçoit, et donc une simple "Marque De Distributeur" ?

nono c'est purement made in france jai vu des photo des luthier a lyon
smiley-guitar bump love

straocaster a écrit :
nono c'est purement made in france jai vu des photo des luthier a lyon
smiley-guitar bump love

C'est made in Corée^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : custom, guitare, des, penser



+