Partoch Duesenberg User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ragga

Artiste en devenir
450 messages
La 49er est assez proche, les grandes différences étant le diapason plus long qu'une Gibson (type fender si je me trompe pas) et le P90.
Le son est assez proche (sauf en position milieu plus typée strat mais en lourd et plein) mais les sensations finalement assez différentes.



surendil

Petit causeur
73 messages
Merci ragga !

Pour ceux qui ont des Duesenberg depuis qq années, pas de problème de fiabilité dans le temps sur cette marque ?

merci !

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
risque pas d'avoir des problemes avec des guitares de cette marque aussi bien finies,c'est de la valeur sure

ragga

Artiste en devenir
450 messages
sur ma gratte, le "D" en metal collé sur la table galbée, je peux passer mon ongle en dessous et ça m'a pas l'air très solide, en faisant levier je peux l'enlever icon_confused .
Pour l'instant ça tient bien, la gratte est d'occasion et ça a toujours tenu, mais au bout de quelque années je suis pas sur qu'il soit toujours là.
Après j'ai jamais entendu parler de ce problème, c'est peut être unique à cette gratte, si ça se barre faut juste espérer que le vernis ne parte pas avec icon_confused .
sinon à part ça la finition est impeccable, aucun défaut.
Et un + pour l'électronique, impeccable, j'ai jamais vu de potards aussi progressifs wink .

nonoboy

Petit causeur
62 messages
UP !!!!

un petit déterrage dans les règles !!

Juste pour préciser que j'ai la mienne depuis des années ( je ne m'en lasse pas) et qu'il n'y a absolument AUCUN problème de fiabilité, elle n'a jamais subit aucune intervention et sonne toujours aussi bien!!

Juste parfaite quoi (oui je sais pas très objectif)

http://www.youtube.com/watch?v=CVDVTT0TLnk

le gratteux, CC je crois, c'est pas sur une Duesenberg qu'il joue ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
wola a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=CVDVTT0TLnk

le gratteux, CC je crois, c'est pas sur une Duesenberg qu'il joue ?


Si!

Ce sont de superbes grattes!

et quel son !!! love

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
j'ai joue sur une duess tv player,c'est une guitare extremement bien finie,dans les moindres details,cette facon peau de croco sur la caisse c'est magnifique,je situe cette guitare(reprenez moi si je me trompe) entre une grestch et une les paul ,combinaison du p 90 et double en tv jones fabuleux

quoi qu'il en soit fabuleuse guitare,marque pas tres repandue,et bien sur le prix qui va avec

nonoboy

Petit causeur
62 messages
pour info 49er a vendre si ça intéresse quelqu'un... a voir dans les annonces wink

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Et un heureux propriétaire de plus.
Mon prof m'avait dit qu'il y en avait une dans une boutique. Je suis allé voir, l'ai essayée et malgré mon faible niveau pris beaucoup de plaisir love . J'en ai rêvé chaque nuit, il fallait donc agir icon_redface
http://www.flickr.com/photos/43933451@N08/10229297215/
http://www.flickr.com/photos/43933451@N08/10229306375/

Et une tite vidéo http://youtu.be/dJIKA8axsCs

Magnifique guitare ! mais j'ai aucun son sur ton lien YT par contre icon_redface

lbninja

Artiste participatif
103 messages
maélle74 a écrit :
Magnifique guitare ! mais j'ai aucun son sur ton lien YT par contre icon_redface

Tu es bien le seul sifflote

musidove

2 messages
Hello la communauté !
Bon ben moi je suis le martien de la bande ...
Je suis Bassiste et guitariste ... et j'ai :
Une starplayer Special -Orange
Une starplayer TV Ice Pearl (La ron Wood, mais en naturel, pas en jaune)... Si si .. 3000 Euros ça m'a copulé la plaisanterie..
Ainsi qu'une Starplayer Basse Sunburn ( Avec pickguard métal pour la frime (100 euros plus la pose...) Très polyvalente !
Une Violin Bass (Absolument époustouflante)
Et une DBass Lake placid Blue 4 cordes.

J'avis acheté la D bass Lake Placid Blue, mais j'ai dû la renvoyer, elle avait des malfaçons.. Etonnant de la part de cette marque ... car c'est la perfection absolue... je vous l'assure.

Mais ce n'est pas tout ..
J'ai aussi les pédales :

White Drive II
Red Echo
Blue Moove
Violet Trem
Et la The rev est en cours d'acheminement...

Si avec ça vous avez pas l'impression d'avoir à faire à un Fan ! Lol, je suis sûr que je sui sel seul en France...

En comparaison pour les Bassistes? j'ai une Jazz Bass US Deluxe, Deux US Stadard Precision, une Jaguar Hot Rod Deluxe, une Guild Pilot... et de tout ce petite monde, les Duesenberg se détachent en terme de qualité.. je vous l'assure...

Voilà voilà pour les présentations...
Pour info je vends une Starplayer Basse trans Orange, à seulement 820 Euros... elle a juste un éclat de vernis sur la tranche de la table .. rien de bien grave...
Je vais mettre une annonce direct ...

La bise à tous !

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Pas mal Musidove.

Au fait vous jouez vos Dues sur quels amplis pour quel style?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : partoch, possesseur, duesenberg, attends, moi, guitare, lol, heureux, user



+