Partoch Duesenberg User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nonoboy

Petit causeur
62 messages
Je n'ai malheuresement pas de sample a proposé mais ca sonne méchament bien !!!!
bien évidament ca sonne assez Lespaul ce qui est normal vu la config et les bois choisi
elle est a l'aise a peu près partout ( P90 + humbucker = que du bonheur) avec une large palette de sonore a disposition!
Les sons clairs sont superbe en position manche (donc sur le P90) et pour le reste, du crunch a la grosse disto qui tache elle assure grace au double bobinage en chevalet!
Je les recommande vraiment (49er et Starplayer TV vu qu'elle bénéficie de la même électronique)! c'est a testé au moins une fois!!



nonoboy

Petit causeur
62 messages
Bon, il est temps de boosté un peu ce post avec des pti liens..... chanteur

http://www.fredguitar.com/fgp/duesenberg/guitares/guitares.htm

ça c'est l'importateur francais des guitares Duesenberg!


http://www.musik-produktiv.fr/guitare-basse/guitares-electriques/guitare-electri...

et ça c'est un des seul site internet que j'ai trouvé pour les commander.


Pour les Parisiens on les trouve a Universal Guitare rue de douai et aussi dans une autre boutique de la rue Victor Massé.

J'espère que ça donnera des idées a certains...je me sentirai moins seul sur ce forum lol wink

stpatrickun

5 messages
Yes !

Oldies Guitars 21 rue Victor Massé .
C'est là que j'ai acheté ma starplayer TV 1290E + cadeau de 4 jeux de cordes (très sympa , les gars ...)

Attention : les délais de livraison peuvent être long .
(j'ai eu de la chance , il y en avait 2 en stock , blanche et orange )
Par contre , ils m'ont dit avoir en commande chez l'importateur une noire depuis plusieurs mois ...
Il faut compter 2 à 3 mois d'attente ...
Duesenberg ne fait manifestement pas de fabrication à très grande échelle . Le marché américian n'étant pas très porteur (2400 $Us)

Mon retour : je l'ai depuis 1 mois, c'est une EXCELLENTE gratte , très agréable , confortable et EPOUVANTABLEMENT CRAQUANTE !!!
Je suis branché finger picking et je retrouve des sonorités Grestchienne sans pb ... je suis à fond dans Chet Atkins .
Cette guitare peut faire n'importe quoi .
Il ya des démos sur youtube (sonorité rock /crunch etc ...) ,
Perso, j'arrive à obtenir la même sonorité que Big Foot (sur Gibson AS400 )/Mr Sandmann Chet Atkins (tjrs sur youtube ...)

allez-y voir ! et si vous hésitez encore ... je ne peux rien pour vous smile)) le rapport qualité/prix est exceptionnel.

Ampli : Vox AD15VT

Happy picking ...

Patrick.

nonoboy

Petit causeur
62 messages
On peut avoir des photo de la starplayer?? icon_cheesygrin

stpatrickun

5 messages
Des p^hotos ??? Ya qu'a demander !!!
http://www.guitare-village.com/duesenberg.php

la mienne : le manche vibrato est différent , celui-ci est très ergonomique . http://www.duesenberg.de/duesenberg/en_inst.php?id=tv


AU fait , nonoboy , tu n'avais pas un étui de Stra à vendre ??

A+

Patrick.

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
nonoboy.... tu possèdes LA guitare qui me fait très envie en ce moment... j'suis en train de voir comment la budgéter hé hé! J'adore!!!

Et sinon pour les sites qui vendent des Duesenberg, y'a aussi michenaud.com wink

wetterle

2 photos
7 messages
Pour les gens qui ont du gout et donc qui aiment les duesenberg, voici quelques coloris collector.



image du forum



image du forum




image du forum




image du forum
bump bump bump bump bump hum

azerty56

6 messages
pour info le coin sono font des bons prix sur les duesenberg ! smiley-guitar
pour moi il mon offert un gigbag d'une valeur De 79 euros pour l'attente de 2 semaines bravo

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous,je decouvre depuis peu duesenberg,car mon guitariste vient d'acheter une star player tv,caisse facon croco,je l'ai essayée c'est divin et d'une finition sublime,par contre aux connaisseurs est il vrai que bien que allemand,les duesenberg sont fabriquées en asie?????

Bon, je crois qu'il est temps de relancer ce post ! On s'endort chez les fans des Dues.
Tiens voilà :
image du forum

Tant que j'y suis (en fait, c'est le but de cette relance de post...) personne aurait un plan pour un case pour ma Double cat ? Même si c'est pas forcément un étui duesenberg ?

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
Ocharlad je n'ai pas de plan pour ton case mais il me semble que j'ai entendu tes petits doigts sur cette guitare et que ca sonnait méchament bien. je me rapelle que ton comparse était sur Sheraton 2.
et tes solos envoyaient.

je suis content de retrouver cette pelle qui m'intriguait, je regrettais de n'avoir pas eu le temps de venir la voir de plus pres.


*content de mettre un nom sur ces grattes*

Bon pour les fans de duesenberg, y'a un groupe qui ne joue que sur çà, 3 guitares et une basse. c'est Daran sur le dernier album.

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Bonjour à tous les amateurs de Duesenberg!

Je vois ici que ces guitares ont le droit à des éloges notamment la Starplayer TV, mais j'ai récemment pu tester dans mon magasin la Starplayer Special, qui m'a paru très sympa au premier abord, mais n'étant pas un assez fin connaisseur j'aimerais votre avis dessus!
Elle coûte 879 euros, ce qui rentre pile dans mon budget, le prix vous semble t'il correct? J'ai vu le même prix sur Thomann, rien trouvé sur Woodbrass et je n'ai pas cherché sur d'autres sites vu que je doute de leur grande fiabilité, et je préfère l'acheter en magasin tant qu'à faire...
http://www.thomann.de/fr/duesenberg_starplayer_special_vw.htm

Merci pour vos avis! wink

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Bon, grâce au papa noël, je rentre dans la user's club avec une duesenberg 49er .
Bon j'ai pas trop d'éléments de comparaison vu que je passe de ça à une cort à 150e , ça fait un choc.
Elle est montée avec 2 grand vintage humbucker, j'ai aussi le P90, mais bon à 800e faut pas pousser mamie dans les orties .

Je pense changer le HB manche par le P90, le HB, c'est rond (trop rond pour moi même), très gras, enfin bref, je pense que le P90 est plus adapté pour moi.

Enfin bref, c'est largement au dessus de tout ce que j'ai pu essayer, et cette finition, c'est propre, mais propre pas un défaut, le binding super bien fait, y'a pas à dire, une LP noire avec binding corps et manche, c'est vraiment classe .

Le sustain est énorme (cordes traversantes powaa) je me prend pour gary moore tout seul dans ma chambre .

Je suis un homme heureux, cette gratte me comble, Je posterai peut être des photos quand j'en aurai le courage.

Au passages je up le topic pour des superbes guitares qui méritent d'être plus connus smiley-guitar .

surendil

Petit causeur
73 messages
Bonjour,

peut-on comparer le son d'une 49er à celui d'une Les Paul ? J'ai essayé une traditional et entendu une 49er mais à pluseieurs jours d'intervalle...

merci, à bientôt




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : partoch, possesseur, duesenberg, attends, moi, guitare, lol, heureux, user



+