un vendeur bizare!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous
voila je suis aller essailler des guitares dans différent magasins et je suis tomber sur deux vendeurs un peux... bizare! hum hum hum
je m'explique:
j'ai demander au premier si pouver tester une hagstrom 1/2 caisse mais le problème c'est que c'est plûto lui qui la essailler, moi je l'ai méme pas toucher lol sad sad
j'ai demander au deuxième d'assailler une lag roxane mais lui c'est pire, il ma dit en mengueulant:
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 pour essailler il faut être sur de l'acheter hum hum
donc je voulais savoir si j'habite dans une région un peu...bizare ou si sa vous était déjas arrivé?

merci de vos réponse



De quoi tu te plains, mon vendeur les accroche au mur et on ne peut les descendre sans couper les liens :o

Mais oui certain vendeurs sont comme ça ...

y sont pas fais pour être vendeur lol pas de chance pour toi mais franchemen c'est chian des gens comme sa

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
fais leur un ultimateum je veux dire jessaye cette guitare ou je pars chez votre concurrents si il en n a parceque moi mon vendeur ma dit si je voulais lessayeer apres il me l a essayer il a change 3 fois ampli et il ma fait un rabais donc .. icon_cheesygrin

Vous acheter vos gratte dans des super marcher ou quoi ? moi je teste se que je veu quand je veu! en meme temps dans mon magasin il me conaise comme un amie mais bon vos vendeur sont pas normal hammer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
au magasin pres de chez moi, c'est pareil c'est le gars qui essaye pour toi icon_redface et c'etait pareil dans un autre quand j'etait a lille (mais las bas il y a aussi de tres bon shop) Ce qui n'as strictement aucun interet, en plus moi c'est un vendeur qui se la péte a faire du shreed alors que moi je veut savoir comment ça sonne pour la rythmique. smyleybleu

Pour le gars qui te jete a la geule le coup du si t'achete pas t'essaye pas, retourne y et repond lui que dans ce cas tu acheteras sur thomann, ils sont moin cher et plus sympa wink

Apres pour la défense des vendeurs, certains sont sans doute obliger par le patron, on leurs dit de pas faire toucher le matos au client par peur de casse et ils ont pas le choix.
Alors ok, je serait le premier a mettre le hola si un débutant vien pour tester une guitare a 3000 euros. Mais bien souvent on voi tout de suite si le client s'y connai ou pas et au pire le vendeurs peut tres bien rester avec toi pour te "conseiller" pendant le test, et te "surveiller" oficieusement.

Bref cette décision de pas laisser le client tester je trouve ça juste stupide, ce sont dez mauvais commerçants et c'est tout. icon_redface

En plus souvent quand t'achete chez eux tu as meme pas un médiator cadeaux ! sad

lol ouais je vais faire sa mais bon sa me fais chier de pas pouvoir essailler.

bronski

Artiste participatif
105 messages
Il y a de ces vendeurs j'vous jure smyleybleu
A mon avis, c'est parce que tu es jeune (moins de 18 ans) qu'il te traite de haut.
C'est vraiment nul.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le vendeur de ma ville c'est le contraire il me saute dessus j'ai ressus la nouvelle ... et l'amplis ... en gros quand je veux joué a que j'ai pas d'instrus je vais chez lui ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Avant j'allais dans un magasin ou on pouvais essayer, mais les guitares etaient pas accordées, on choisissait pas l'ampli sur lequel on voulait essayer la guitare (ou vice versa...) on sent le mec qui s'en fout de ta gueule!

maintenant, je suis chez Guitarshop, et vu que j'ai du claquer dans les 800 euros chez eux, ils sont super sympa avec moi icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
javer trouver un petit vieux funky mais j'ai déménager mais celui que je vous parle il jouait même avec moi il chanter est tout bé vous saver quoid j'ai bien envi de me taper 100 bornes pour aller le voir lol

Moi quand je vais au shop de ma ville, le gars essaie pour moi^^
Donc quand je dois faire des achats, je vais a Lille, à Jerichomusic...la bas, le mec te demande ce que tu veux tester, tu changes d'ampli comme tu veux...il te file un petit tabouret^^, un petit jack^^ vraiment top, et leur prix sont extras! Parfois moins cher que Thomann.de

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Les vendeurs ont aussi peur que tu viens tester et après que tu commande sur internet.
Je me suis fais chopper ^^

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Oui c'est souvent comme ça je pense aussi vis-à-vis de l'âge. La petite technique consiste à poser des colles à ce genre de mec ou mieux quand la personne est franchement désagréable, te faire mousser à fond en sitant tous les sites de production de Gibson dans l'ordre alphabétique et le genre de gratte produite icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'ai essayé des trucs du genre des fois ça calme bien les vendeurs (rires !)

A propos, avec le marché du net, j'ai souvent plaint ces gens là mais vu comment certains fonctionnent je n'ai presque plus de remords. La dernière fois je demande quelques réfèrences pour une overdrive à lampe typé 70 le mec me sort : "oh tu sais, une DS-1 c'est passe-partout" hum

D'accord, au revoir !

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
straocaster a écrit :

pour essailler il faut être sur de l'acheter hum hum


Ou est le probleme ?
Tu lui dis "je suis sur de l' acheter ,donnes moi ca que j'essaye !!! "
Plutot bizarre quand meme ,vas voir le boss et dis lui que ce n 'est pas admissible .

jp




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bizare, essailler, demander, lui, probl, caisse, hagstrom, tester, pouver



+